Monday, May 27, 2013

L'Art de ce revirement de Mega

Organisations lancent fréquemment des idées géniales avec l'anticipation du grand succès. Malheureusement, les circonstances imprévues surviennent souvent qui maintiennent la « grande idée » de se produire. Refus d'exécuter efficacement sur un grand plan met l'organisation dans un « monde de douleur » qui se traduit par la perte de revenus, perte de profits et carrières parfois perdus.


Cadres et dirigeants se retrouvent en position de « outsider » avec le pont apparemment ligué contre eux et se sentent souvent il n'y a rien dehors. Il s'agit d'un méga-délai d'exécution est nécessaire.


Il y a plusieurs années, j'étais un directeur régional des opérations pour l'un des plus grands facilitateurs de technologie de la nation dans l'industrie des communications. L'un des VP de la société à qui j'ai signalé à subi une opération dans un autre Etat qui a de grands risques. Le client n'était pas satisfait de nos résultats dans ce fonctionnement et nous étions sur le point de perdre non seulement ce contrat, mais deux autres qui étaient liés à lui. Mon patron et j'ai rallièrent à rencontrer le client et essayer de sauver l'opération. Après quelques raisonnable « crow-manger », on nous a donné une dernière chance à tourner autour. Sur le chemin du retour à l'hôtel, mon patron me regarda et dit: « par la suite j'ai fais ce votre projet. La réputation de l'entreprise et les moyens de subsistance de beaucoup de gens sont entre vos mains. Je veux que vous pour fixer « la façon de Rory » et obtenir les résultats que vous obtenez dans vos autres opérations". Inutile de dire, accablé était un euphémisme.


Je réside dans la chambre d'hôtel à regarder le plafond, je me suis demandé ce que le VP entend par « fixer la Rory façon ». Quel est le « moyen de Rory » ? J'ai réfléchi à cela pendant plusieurs heures et a commencé à regarder en arrière au cours de ma carrière, mes années de collège, lycée et mon enfance. Le point commun que j'ai trouvé qui traversent ma vie, c'était que j'avais toujours été en position d'outsider. Le pont avait toujours été empilé contre moi. Pourtant, en quelque sorte j'avais développé des instincts et des stratégies qui ont surmonté les obstacles et moi propulsé vers le succès. L'art de ce revirement de méga, c'est ce que mon patron avait appelé « la voie de Rory » et mon incapacité à reconnaître, il était dû au fait que c'était devenu tellement instinctive que j'avais jamais pris la peine de réfléchir à des stratégies.


Dans un délai très court, mon équipe nouvellement acquise et moi avions effectué un revirement de mega. Le client obtenait les résultats souhaités, mon patron était heureux, nos employés gardé leur emploi, et en fait, tout le monde faisait plus d'argent !


Il y a plusieurs stratégies qui n'importe qui peut utiliser pour exécuter un revirement de mega. Une des stratégies clés sont le concept de la simplicité. Tout dans la vie est simple. « Attendez une minute! » vous me direz. « Comment peut quelque chose comme la physique nucléaire, par exemple, être simple? » C'est une bonne question, permettez-moi d'ajouter le point de vue. Tout dans la vie est simple car les chose les plus complexe sont formé de beaucoup de choses simples. En décomposant le complexe en ses composantes simples, on est capable de mieux comprendre le complexe. Afin de comprendre la physique nucléaire, il faut comprendre algèbre. Afin de comprendre l'algèbre, il faut comprendre arithmétique. Tout mathématique commence avec l'arithmétique de base. Le concept de tout être simple est la première étape pour créer un revirement de mega.


Une autre stratégie clé est de revenir dans la boîte. Penser en dehors du cadre a ses avantages, très certainement. Cependant, beaucoup de problèmes négligés par le processus de pensée "sortir des sentiers battus". Les problèmes sont toujours "dans la boîte" et si vous ne faites pas attention, quelqu'un peut venir le long et clouer le couvercle sur la boîte pendant que vous êtes à l'extérieur ! D'après mon expérience, la solution au problème est, plus souvent qu'autrement, toujours dans la boîte.


Bien qu'il existe plusieurs autres stratégies, ceux mentionnés ici sont les stratégies de début d'accomplir votre revirement mega !


Copyright 2005 Rory Elmore

No comments:

Post a Comment