Thursday, May 30, 2013

Le œil sur la concurrence

« Ne pas sous-estimer vos concurrents. » Aujourd'hui, ce vieil adage de l'entreprise détient un sens plus que jamais, mais beaucoup d'entreprises ne prendre pas le temps pour objectivement évaluer leur entreprise ou les produits et les comparer à leurs adversaires sur le marché. Pire encore, certaines compagnies de même l'impression que leurs produits n'ont pas de concurrence. Mais il peut être intimidant à regarder la réalité de votre marché, comprendre votre environnement d'affaires concurrentiel est essentiel lors de la planification pour la rentabilité future de votre entreprise.


Marteaux vs pieds de biche


Tout d'abord, clarifions : tout le monde a la concurrence, bien que cela ne semble pas toujours évident. Experts marketing citent deux catégories du concours : directs et indirects. Chaque compagnie a concurrence indirecte, n'importe comment unique ou de haute technologie, leur produit ou leur service.


Concurrence indirecte fournit les mêmes avantages que le client obtient de votre produit, uniquement sous une forme différente. Prenons, par exemple, la compagnie de marteau Acme. Concurrence indirecte de ACME vient de quelque clients utilisent au lieu de marteaux. Les plus créatifs dans le métier de la menuiserie peuvent utiliser un pied de biche pour enfoncer un clou dans une planche ou soulever hors de bardage en bois. C'est pourquoi un fabricant de pied de biche un concurrent indirect.


En regardant cela de cette façon, la concurrence indirecte possible semble presque sans limites, mais il est essentiel de reconnaître toutes les options que vos clients ont à répondre à leurs besoins. Vous pouvez utiliser les informations sur la concurrence indirecte de façon réaliste vos marchés cibles, créez votre positionnement et votre messagerie ou avec créativité et efficacité développe de nouveaux produits et stratégies de marketing. N'oubliez pas, même si le produit concurrent indirect est pas du tout comme votre produit, vous pouvez encore perdre une commande à cause de cela.


Marteaux et marteaux


Concurrence directe de l'Acme peut provenir d'autres fabricants tels que Stanley, Husky et artisan. Parce que les concurrents directs sont plus faciles à identifier et de recherche, vous pouvez commencer votre analyse ici.


Recueillir autant d'informations que possible, y compris les matériaux de vente de la compétition. Avoir votre garder employés que leurs oreilles bien ouverts pour des données anecdotiques, qu'ils obtiennent des discussions avec les experts de l'industrie, des représentants des constructeurs ou des participants Voir la commerce. Demandez à vos clients la qualité des produits, services et gestion de la compétition.


Vous devez également rassembler des données quantitatives telles que des informations sur les recettes brutes de la concurrence, la propriété, nombre d'employés, questions juridiques, nouveaux produits, récompenses de l'industrie et articles de commerce en question. Bibliothèques, des bases de données, des prospectus et des sites web Internet peut vous aider à combler les lacunes dans vos connaissances.


Les commandes sont gagnés ou perdus au cours de petits avantages ou des inconvénients. Connaître les forces et les faiblesses de vos concurrents vous permet d'adapter vos produits et services pour obtenir cet avantage critique. Plus précisément, vous utilisez ces informations pour renforcer les relations avec vos clients, restez informé des activités de vos concurrents, rester bien informé sur les tendances de l'industrie ou les perspectives de l'acquisition et identifier les problèmes potentiels de produit.


Ce qui est un exemple d'utilisation des informations sur la concurrence ? Disons que votre nouveau concours a récemment abaissé leur prix, vous menant à la pression des prix. Toutefois, le concurrent est d'avoir des problèmes juridiques en raison de la qualité des produits de qualité inférieure. Dans ce cas, vous pouvez souligner la qualité de votre produit dans vos documents de ventes pour profiter de la faiblesse de votre concurrence, plutôt que de satisfaire le niveau de prix de vos concurrents.


Connaissant votre concurrence conduit à des nouveautés ou améliorations de produits, vente instruments de positionnement de votre produit positivement contre les faiblesses de vos concurrents, trouver de nouvelles stratégies de distribution et de nombreuses autres décisions d'affaires.

No comments:

Post a Comment