Monday, May 13, 2013

Pourquoi s'embêter avec Leadership partagé ?

Je suis un ancien de la Boston University Graduate School of Management, donc je reçois la Bostonia magazine des anciens. Pour être honnête, cela ne signifie pas que je l'ai lu fidèlement à tous. Mais cette question était différente. George Labovitz, professeur en comportement organisationnel à l'école a écrit un article récemment sur ses recherches dans l'application de l'alignement pour obtenir des résultats extraordinaires dans les organisations.


Il m'a pris avec la première phrase: « plus de trente années de recherche a montré que les organisations alignées et intégrées surpassent leurs plus proches concurrents dans chaque mesure financière majeure. »


Il a admis faire pas beaucoup d'organisations, mais ceux qui l'utilisent bien aussi réalisent un avantage concurrentiel important !


Par définition : l'alignement est l'état optimal où stratégie, personnes, clients et processus clés travaillent de concert pour propulser la croissance et bénéfices. Lorsque les chefs d'entreprise implémentent ce type d'alignement, l'ensemble de l'organisation bénéficie d'une plus grande satisfaction de la clientèle, de satisfaction des employés, de meilleurs rendements pour les investisseurs. Pour ce faire, ils minimiser la hiérarchie et distribuent l'autorité, informations, connaissances et données sur les clients. Ainsi, chaque haut fonctionnaire vers le bas, comprend la stratégie et les objectifs de l'entreprise. Par conséquent, tout le monde sait comment son travail y contribue.


Il existe de nombreuses façons de mesurer l'alignement. Mais vous pouvez seulement obtenir l'alignement dans tous les domaines par le biais de leadership partagé. Mise en œuvre de telles stratégies développe le leadership dans chaque unité de vos opérations et à différents niveaux de votre organisation. En fait, on finit par donner aux employés d'agir et de leur donner les connaissances sur ce qui doit être fait.


Avec ce genre de vision claire et forte communication, vous pouvez permettre à votre équipe exécuter des tâches et projets indépendants de votre journée-à la gestion quotidienne, vous libérant ainsi des responsabilités et des tâches de niveau de direction plus.


Avec ce genre de vision claire et forte communication, vous pouvez permettre à votre équipe exécuter des tâches et projets indépendants de votre journée-à la gestion quotidienne, vous libérant ainsi des responsabilités et des tâches de niveau de direction plus.


* Garder les gens connectés - afin qu'ils sachent ce qui est en jeu.


* Aider les gens à penser de façon holistique. Vous ne pouvez pas attendre pour prendre de bonnes décisions si elles ne peuvent pas voir la grande image.


* Garder les personnes connectées au site de la société vision, mission et objectifs - lever l'horizon de la compréhension afin qu'ils ne se limitent pas à voir le seuls département ou emploi des objectifs précis.


* Récompenser et reconnaître les gens pour travailler à l'objectif principal - pas seulement des buts de département.


* Comment vous apporter cela dans le processus d'examen sera elle reconduise chez pour le comportement futur.


* Créer des possibilités pour les gens d'interagir - ils fonctionnent mieux avec des gens qu'ils connaissent personnellement et peuvent faire preuve d'empathie avec.


* Rendre le processus itératif - agir n'est pas une chose unique.


Pour répondre à la question que j'ai posée : pourquoi s'embêter ? Est-ce utile ? Je pense. Ce sont les mêmes tactiques que nous avons tous besoin de cultiver dans les organisations professionnelles et de faire le saut de produit à la grande. Excellence est comme l'argent familial, plus vous utiliser et décrasser régulièrement, le mieux c'est.

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