Tuesday, May 28, 2013

Don t réinventer la roue, juste obtenir vôtre laminage

« Il n'y a rien de nouveau sous le soleil », a écrit l'auteur sage de l'Ecclésiaste. La roue était toujours présente, il a juste pris homme rattrapage avec l'idée de l'appliquer. Il n'y a donc pas besoin de réinventer, existe-t-il ? Mais votre roue roule ? Le pneu est plat ? Y a-t-il quelque chose de « pas tout à fait juste » dans certains cas dans votre organisation ou votre vie personnelle ? Pire encore, y a-t-il une catastrophe imminente se profile à votre horizon ?


Nous devons tous nous retrouver dans des situations où nos plans les mieux conçus n'a pas tourné de la façon dont on voulait qu'ils se révèlent. Nous travaillons nous-mêmes dans une mousse, vous vous demandez comment nous allons résoudre nos mess, exécuter notre plan d'affaires, nous sortir un ralentissement des ventes, ou une autre forme d'obtenir notre roue à rouler.


Une des meilleures stratégies que j'ai découvert tout au long de ma vie et sa carrière va à l'encontre du grain de tant d'affaires « gourous ». Leurs conseils est de « penser hors des sentiers battus ». J'ai eu un patron qui vécut de ce mantra. Alors qu'il était hors des sentiers battus, il semblait que quelqu'un viendrait et clouer le couvercle sur la boîte. La véritable solution au problème était encore dans la boîte. Comprendre que je suis ne préconise pas « fermé d'esprit de penser » je ne suis un ennemi de la créativité. Bien au contraire. Il faut quelques pensée puissante créatrice de regarder le même ensemble de circonstances maintes et maintes fois pour finalement découvrir quelque chose de nouveau. Plus de temps que pas, cependant, la solution au problème a été négligée non plus ou le problème imprévu.


Revenir à la boîte. Démarrer le processus de dépannage. Dans la jeune vingtaine, j'ai trouvé un emploi à l'entreprise de câblodistribution locale et pour environ 8 ans, j'ai été un technicien de service. Occupez-vous de vous, je n'ai jamais considéré moi-même d'être doué techniquement. Mon meilleur travail depuis toujours avec les gens, pas de technologie. Mais, c'était ce métier que j'ai appris la première étape de dépannage... Commencez par ce que vous savez est mauvais, d'identifier un endroit où il est bon, et étroit vers le bas ce qui est entre les deux.


Vous recherchez la solution simple. Tout le complexe se compose de nombreuses pièces simples. C'est habituellement une chose simple qui a mal tournée et qui a conduit à un problème très complexe. Ce pas toujours le cas car il peut être qu'il y avait plusieurs procédés simples qui vont mal et qui a contribué à un problème beaucoup plus grand et plus complex.


On trouvera toujours la source d'un problème dans ce que j'appelle le Look de Psaume 3 dans le plan. Le plan était défectueux dès le départ ? Si ce n'est pas le cas, examiner les processus afin de déterminer si elles étaient insuffisantes pour accomplir le plan. Ensuite, regardez dans le peuple qui a mis en place les processus qui a causé l'exécution inefficace du plan.


Lorsque la roue n'est pas roulant, réinvention n'est pas nécessaire. Ce qui est nécessaire est un revirement. Parfois, ce qui est nécessaire est un revirement de mega. N'hésitez pas à obtenir de l'aide. Apprendre de l'expérience des autres pour obtenir votre roue encore une fois, quel que soit votre roue.


Copyright 2005 Rory Elmore

No comments:

Post a Comment