Sunday, May 5, 2013

Employé de restaurant Tip suivi plus facile grâce à un système de Point de vente

Employé de restaurant Tip gestion


L'histoire d'employé de Restaurant Tip gestion


Personne ne sait quelle basculement a commencé. Mais nous savons que, dans les années 1980, l'IRS prélevée nouveaux règlements concernant les restaurateurs pour suivre les conseils reçus par les employés du restaurant.


Le nombre magique de 8 % est devenu la référence pour les serveurs et les serveurs de proclamer leur pointe gagné. Non pas parce qu'elle était exacte. Au contraire, parce que c'est le montant minimum autorisé par l'IRS.


L'astuce est la suivante. À l'extrémité des employés dans les restaurants paient généralement pas leur salaire minimum. Le montant varie d'un État à l'autre, mais il fonctionne entre 2,15 $ à 3,15 $ par heure. L'IRS suppose que les pourboires reçus feront la différence entre ce montant horaire faible et le vrai salaire minimum qui est actuellement de 5,15 $ par heure. Si ce n'est pas le cas, il incombe ensuite le propriétaire du restaurant pour combler la différence entre ce que l'employé à pointe gagné + déclarés conseils et salaire minimum. Cela rend la déclaration exacte de pointe, suivi et reporting un aspect vital de gérer un restaurant.


Le besoin d'employé de Restaurant Tip gestion


Vous avez besoin d'un système d'horloge temps employé qui reconnaît les employés à pointe, pistes leurs ventes individuelles, tout recharger les conseils recueillis et les oblige à déclarer les conseils de trésorerie à la fin de leur quart de travail.


Vous devez également un système d'horloge temps employé qui peut gérer le partage de l'astuce, astuce mise en commun et bout dehors au bus aider, barmen et autres serveurs.


Vous avez besoin d'un système d'horloge temps employé qui permettra de suivre les heures travaillées et conseils recueillis et reconnaissent les problèmes avec les employés n'ayant ne pas déclaré assez conseils pour répondre aux exigences de salaire minimum.


La Solution d'employé de Restaurant Tip gestion


Un moment donné du logiciel de vente produits ont Conseil suivi intégré à leur temps dans le module de fréquentation. Une fois que vous définissez un employé comme un employé à pointe le système devra être avant la déclaration pointe horloge.


Serveurs et serveurs qui sonne ventes auront leurs ventes totales suivis. Conseils recueillis par le biais de ventes de cartes de crédit sont suivies et montrés sur le rapport de clôture du serveur. Avant l'horloge sur le serveur et le serveur sera montré leurs ventes totales, les pointes de charge recueillies et ensuite été invités à déclarer leurs conseils de trésorerie.


Certains points de vente produits autorisent les souplesse de programmation grâce à cette fonctionnalité :


* Vous pouvez changer la déclaration minimale par défaut de 8 %.
* Vous pouvez changer l'obligation de déclaration des conseils à horloge.
* Vous pouvez choisir de faire l'installation à imprimer un chit avec leurs conseils montrés.
* Vous pouvez choisir de ne pas afficher les astuces de charge sur l'écran de la déclaration.


L'avantage de pointe Restaurant employé manutention vous


Comment peut-on mesurer la quantité de secours, une personne peut avoir en sachant que votre système de point de vente est l'application de règlements de pointe exigible par l'IRS ? Sans oublier de mentionner la quantité massive de gain de temps dans le suivi déclaré conseils, trucs frais et heures travaillées pour chaque employé à l'extrémité.


Il s'agit d'un mal de tête avec que vous ne voulez pas avoir à traiter. Si vous avez à pointe employés vous avez besoin d'un bon point de vente avec pointe de suivi et des temps et des présences.

No comments:

Post a Comment