Thursday, May 16, 2013

Utilisez ce temps Simple processus testés et déplacer votre entreprise vers l'avant en 2006 !

Une autre année est presque prête à la fin et il est temps de commencer à penser à l'année prochaine. Si vous possédez votre propre entreprise ou vous gérez une division commerciale, puis vous devez vous demander si toutes les attentes qui ont été énoncés au début de l'année ont été remplies. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être ce que vous arrêté était un manque de buts et d'objectifs, ou juste un manque d'un bon processus à utiliser lors de la planification de leur. Le processus d'établissement de but est essentiel à la réussite ou l'échec de l'entreprise, et de nombreuses carrières ont déraillé en raison d'un manque d'eux. Buts et objectifs s'appliquent à toutes les personnes impliquées.


Étant propriétaire d'une entreprise ou un manager implique une responsabilité inhérente pour s'assurer que les plans sont travaillées sur, ont concrétisé et accomplis. Le processus qui est utilisé peut et déterminera si oui ou non vous terminez l'année avec votre chapeau à la main, ou d'être félicité pour un travail bien fait.


Si vous êtes chef d'entreprise, vous avez reçu un énoncé de mission de l'organisation. Cette mission est l'objectif global de l'organisation. Il ne vous dit pas comment cela se fera. Elle implique seulement qu'il « est » fait. C'est votre travail afin de déterminer quelles ressources vous aurez besoin afin de les rendre se concrétiser.


Si vous êtes le propriétaire de l'entreprise, alors soit vous avez un plan d'affaires et ou un énoncé de mission. Vous devriez avoir les deux. Prendre cette information et commencer à formuler les choses qui doivent se faire, la période de temps dont ils ont besoin pour se faire et dont ils ont besoin pour se faire par.


Il s'agit de la définition des objectifs. Compréhension et exprimer « ce qui » doit être fait, « pourquoi » il doit être fait, "quand" il doit être fait, et enfin, « comment » il se fera est le scénario de paramètre objectif. Objectifs devraient être juste hors de votre portée. Juste après le bout des doigts. Si elles sont trop loin de là, vous ne serez pas les atteindre et deviendra déçu. Trop près, et ils ne sera pas utiles à faire progresser votre entreprise ou votre carrière.


Commencer à utiliser la méthode SMAC en définissant les buts et objectifs et n'oubliez buts et les objectifs ne sont pas dans le même, bien que beaucoup de gens pense qu'ils sont. Les objectifs sont où vous voulez vous retrouver. Les objectifs sont les étapes pour y arriver.


S signifie spécifiques. Faire de l'objectif aussi précis que possible. Il n'est pas spécifique indiquant un objectif qui dit que vous voulez plus de clients. Combien plus de clients ? Plus de clients que lorsque ? Si vous indiquez que vous voulez plus de clients, puis obtenir un client aujourd'hui est plus de clients. Ce n'est pas un objectif, c'est un espoir. Pour être plus précis, affirmer que vous souhaitez augmenter votre clientèle pour le premier trimestre de l'année prochaine de 20 % sur votre premier trimestre de l'année précédente. Si vous savez ce que ce nombre doit être, c'est encore mieux.


M signifie mesurable. L'objectif doit être mesurable dans le cas contraire, Comment saurez-vous si vous faites des progrès ? Comment saurez-vous si vous avez accompli l'objectif si elle ne peut pas être mesurée ? Tout ce qui est assez spécifique peut être mesuré. La méthode de mesure peut vous prendre un certain temps à travailler vers le haut, mais on peut la mesurer si elle est spécifique.


Dans l'exemple ci-dessus, si nous l'avons dit, nous voulons plus de clients. Vous pouvez mesurer cela ? Maintenant, regardez la réécriture : augmenter la clientèle pour le premier trimestre de l'année prochaine de 20 % au premier trimestre de l'année précédente. Cela peut être mesuré ? Bien sûr, il peut. Vos objectifs doivent être suffisamment fluide pour que vous pouvez modifier leur, faire de petits ajustements ici et là au besoin afin de s'assurer qu'ils sont atteints. Encore une fois, si vous êtes le gérant ou le propriétaire, vous devez disposer d'une méthode que vous serez en mesure de vérifier périodiquement les objectifs pour s'assurer que vous êtes sur la bonne voie.


A signifie réalisable. L'objectif est réalisable par vous ou par quiconque en a besoin pour l'effectuer ? Pour dire vous voulez tripler vos revenus d'entreprises dans les prochaines 3 mois n'est probablement pas réalisable. Oh, vous pouvez frapper la loterie ou vendre votre entreprise, mais très probablement, l'objectif de tripler vos revenus au cours des 3 prochains mois est plus un rêve que c'est un objectif.


Si vous deviez indiquer que vous souhaitez augmenter vos revenus d'entreprises de 10 % au cours des 3 prochains mois, vous avez un but plus réalisable. Il est juste hors de votre portée, peut être mesurée et est réalisable par signifie que vous avez ou connaissances, vous pouvez aller et obtenir. Un autre mots, la courbe d'apprentissage ne va pas être vers le haut afin que vous puissiez pour y parvenir.


C est synonyme de cohérent. L'objectif est compatible avec le plan d'affaires et ou l'énoncé de mission ? Si ce n'est pas le cas, alors l'objectif se déplace pas vous, l'entreprise ou votre transférer de carrière. Et après tout, n'est pas aller de l'avant quoi il s'agit ? Assurez-vous de que définir l'objectif conformes aux plans globaux. Pour avoir un plan pour avoir la meilleure réponse de service client dans votre secteur d'activité et ensuite fixer un objectif de répondre aux demandes des clients en 7 jours ou moins, certainement ne semble pas être compatible. Un but de répondre aux demandes des clients dans les 12 heures serait plus conforme au plan général.


Ensemble un calendrier que vous permettra d'accomplir l'objectif. En définissant un délai vous inculquer un sentiment d'urgence dont il a besoin d'être payé l'attention et accompli. Si vous ne définissez pas une chronologie, alors il y aura une tendance à mettre hors tension, ou commencer à une date ultérieure. L'objectif ne semblera pas aussi important.


Objectifs fixés avec les gens qui travaillent pour vous. Afin que vous puissiez obtenir plus tout comme le propriétaire ou le gérant, vos employés doivent être faire progresser l'organisation aussi bien. Enseignez-leur ce processus. Prenez le temps et travailler avec eux pour fixer des objectifs de 3 ou 4 qui vont les faire étirer leurs capacités. Il contribuera à améliorer les eux et la société en même temps. Et n'oubliez pas la partie la plus importante du travail avec ton peuple : suite. En ayant des buts que vous ont aidés à créer et ils ont participé, vous pouvez intervenir à intervalles fréquents, mesurer les progrès des objectifs et discuter avec eux quels défis qu'ils ont et moyens de les résoudre afin de mener à bien les objectifs.


Quand 2006 est terminée, votre entreprise ou votre carrière aura fait avancer et vous serez fiers de vos réalisations, sachant qu'il n'est pas juste arrivé par hasard, mais de la bonne planification et l'exécution.

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