Thursday, May 23, 2013

Les résultats vous livrer - pourquoi sont ils A secrets ?

Lors de l'atelier intensif la semaine dernière à Toronto avec mon mentor Chris Barrow, la question a été posée : Quelles sont les choses dessus, vous le faites pour les clients ? Quels résultats reçoivent-ils ? La réponse était facile à secouer hors tension. Mais ensuite j'ai réalisé que j'avais été garder le secret. J'ai été suffisant et arrogant avec mon secret fat qui contredit ma mission et but.


Je veux remédier à ça immédiatement. Depuis le début, voici tous les 10 principales stratégies du programme percée des résultats commerciaux :


1. Construire une vision puissante de trois ans
2. Planifier le temps de planifier
3. Contrôler vos finances
4. Diriger une équipe de soutien de championnat
5. Fournir le service à la clientèle de « classe mondiale »
6. Affiner vos compétences en vente
7. Créer un moteur de faible coût marketing
8. Maintenir l'équilibre entre le travail, à domicile & jouer
9. Développer la maîtrise de l'intelligence émotionnelle
10. Devenue un DIN maître-[fais-le maintenant!]


Lorsque vous l'ensemble du programme de travail avec moi et que vous appliquez tous les 10 stratégies, vous obtiendrez tous les résultats suivants :


* Aligner votre vision, la stratégie et le peuple
* Augmenter les ventes
* Diminuer les coûts
* Améliorer l'ajustement embauche pour votre équipe
* Améliorer le niveau et la qualité du service à la clientèle
* Accroître et élargir vos stratégies de marketing
* Améliorer votre gestion du temps
* Accroître et élargir votre ensemble de compétences de leadership
* Diminuer le stress et les causes du stress dans votre vie professionnelle et personnelle
* Augmenter ou créer (si vous en avez pas) processus, systèmes, commande et contrôle pour établir la stabilité dans votre entreprise


Je sais que je peux livrer sur chacun de ces résultats.


Chacun de ces résultats s'appuie sur la proposition de vous aider à créer plus de profit en moins de temps – plus précisément de 20-30 % bénéfices plus dans les 20 à 25 % moins de temps.


Ce que cela a à voir avec vous et votre entreprise ? Pouvez vous, proprement identifier clairement ce que vous faites et les résultats que vous livrez à vos clients ? Vous Racontez vos clients et prospects facilement ce qu'ils peuvent atteindre/gain en travaillant avec vous ? Ou êtes-vous toujours garder les bijoux de votre entreprise un secret ?


Posez-vous la question suivante : Quelles sont les choses de top 10, vous pouvez faire pour vos clients ? Quels sont les résultats top vos clients gagner à travailler avec vous / votre produit ? Faites vos listes maintenant.


Veillez à ce que vos clients connaissent ces avantages et faire l'expérience eux directement. Vous voyez l'impact que cela aura sur votre entreprise, si vous (votre équipe de vente) Partagez ce secret merveilleux avec tout le monde que vous rencontrerez ?

No comments:

Post a Comment