Tuesday, May 7, 2013

Les Top 10 des raisons que vous avez besoin d'un Restaurant système de Point de vente

Après 25 ans de consulting et d'aider les propriétaires d'entreprise comme vous analyser leur entreprise et décident d'investir dans un système de point de vente, j'ai constaté que plusieurs raisons ont conduit à leur décision. J'ai vu leurs problèmes, écouté leurs plaintes et capturés employés tout à fait quelques prises de bénéfices supplémentaires directement à partir de la caisse enregistreuse. Pour simplifier les choses juste un peu, nous allons étudier les top 10 des raisons que vous avez besoin d'un système de point de vente.

10. Vous avez des employés.

Si vous avez des employés vous sont ouverts aux vols, sweet-TRIPHASEE et négligents les fautes. Vous avez besoin d'un système de point de vente pour gérer vos employés, d'appliquer vos stratégies et d'assurer que votre argent arrive à vous.

9. Tarification et erreurs de mathématiques.

Il est toujours étonnant combien de restaurants continuent d'utiliser une calculatrice et écrit des billets à la main. Selon les études menées par diverses institutions, vous êtes ouvert aux math et tarification des erreurs pour un total de plus de 1 % de votre volume annuel. Dans une pratique de restaurant aussi peu que 1 300 $ par jour, ce qui ajouterait jusqu'à 4 700 $ par année. (Moins que le prix du forfait 2 bornes Sweet Deal) Pour éliminer les erreurs de prix et de math, vous avez besoin d'un système de point de vente.

8. Temps présents.

Paie de l'employé est une des parties plus négligés et plus facile à gérer dans votre relevé de compte de résultat. Si vous avez 12 employés et chacun d'eux des horloges en 5 minutes au début d'une journée, cela équivaut à 1 heure par jour de paie supplémentaire. Même avec le salaire minimum plus d'avantages, cela pourrait représenter jusqu'à 6 $ - 8 $ par jour ou plus de 2 900 $ par an. Cette n de figure ’ t prendre en compte les totales d'heures de travail qu'il faut pour calculer des cartes de temps et ensuite faire rapport sur les heures travaillées pour chaque employé. C'est le moment où vous pourriez passer ailleurs. Si vous avez quelques uns comme 5 employés, vous avez besoin d'un système de point de vente.

7. Réduire le vol.

C'est la raison initiale de l'invention de la caisse enregistreuse à la fin des années 1800 ’ s. Même quand la plupart des entreprises était familial il y avait un besoin pour une caisse enregistreuse, de réduire les vols. Aujourd'hui en ’ monde de s de l'embauche d'employés pour aider le personnel et gérer votre boutique il est besoin encore plus grand pour ce type de contrôle. Pour les années, nous connaissons les tendances des populations en ce qui concerne le vol. 10 % de la gens wouldn ’ t voler si la possibilité de donner. 10 % de la population vont voler n'importe quelles garanties sont en place. 80 % de la population va dérober si l'occasion. Point de systèmes de vente sont mis en place pour protéger contre les 80 % et de rendre plus difficile pour eux de vous voler.

6. Rapidité du Service.

Il ya seulement 1 chose que nous pouvons penser que conduira loin des clients plus vite que la mauvaise nourriture et c'est la lenteur du service. Lorsqu'un client passe sa commande leur propre horloge interne s'exécute en overdrive. Peu importe combien de temps ils ont pris à regarder par-dessus le menu et de passer leur commande, une fois qu'ils ont donné de votre serveur ou caissier leur ordre leur horloge de la faim est accélérer le long plus vite qu'un ventilateur en haut ! Vous avez besoin d'un moyen rapide et fiable pour obtenir des commandes dans votre système. Cela devrait signifier un terminal qui est rapide, facile à comprendre et prompt à réagir au contact du serveur, caissier ou barre d'appel d'offres. Le système devrait également distribuer l'ordre correctement à la station de préparation de cuisine ou bar. Votre système de point de vente doit également mesurer votre vitesse de service et rapport sur comment vous faites. Réduire le temps nécessaire pour obtenir votre client ’ s leur nourriture est critique et peut même faire pour moins de qualité. Pour preuve je vous donne certains des chaînes de Fast-Food majeur. Leur popularité est basée sur le meilleur de la dégustation, mieux habillée et mieux servie burger ou la rapidité du service ? Si vous souhaitez accélérer votre service à la clientèle, vous avez besoin d'un système de point de vente.

5. Rapport amélioré.

Quelle est l'utilisation d'un ordinateur et ne pas en profitant de la puissance ? Si tout ce dont vous avez besoin est d'avoir un montant total de l'encaisse dans le tiroir qui parfois correspond au montant des ventes vous montré probablement don ’ t besoin d'un point de vente. Toutefois, si vous voulez plus de détails et d'informations pour aider à gérer vos activités et le rendre plus rentable alors vous devez un système de point de vente. Il l'habitude d'être qu'avoir un bon produit était assez pour vous faire. Maintenant, il faut beaucoup plus d'informations afin de rivaliser avec tous les autres restaurants de votre marché qui sont tous à la recherche pour le même client que vous avez assis dans votre restaurant. Vous devez comprendre les habitudes d'achat de vos clients. Ce qu'ils commandent ? Quand ils commandent il ? Quel est votre élément plus rentable ? Combien il vous a vendu ? Quels éléments dans votre menu ne se vendent pas ? Si vous ne peut pas répondre à toutes ces questions en toute confiance dans vos réponses vous avez besoin d'un système de point de vente. Si vous hésitez à répondre correctement (sans deviner) un de ces questions, vous avez besoin d'un système de point de vente.

4. Exportation des données vers d'autres systèmes.

Même les plus petites entreprises ont aujourd'hui une forme de comptabilité électronique en place dans leur fonctionnement ou via un service de comptabilité. En outre, la plupart des entreprises ont un service de paie électronique ou un logiciel qui crée la masse salariale. Vente de systèmes de point de capture des données critiques pour vous et puis exporter ces données dans des formats qui mettent automatiquement ces informations en paquets de comptabilité et de paie, éliminant les heures des saisies manuelles fastidieuses qui mène souvent à des erreurs et des erreurs humaines. Si vous avez un service/logiciel de comptabilité ou paie électronique ou même si vous souhaitez effectuer le suivi de vos ventes dans Excel, vous avez besoin d'un système de point de vente.

3. Intégration des cartes de crédit.

Si vous ne prenez pas actuellement des cartes de crédit comme mode de paiement, que vous devez commencer aujourd'hui. Peu importe les frais. La perte d'affaires que vous souffrez aujourd'hui en ’ plastique s d'esprit économie est plus que compensés pour les taxes perçues. Si vous prenez actuellement des cartes de crédit grâce à un stand-alone terminal vous pouvez étant facturé des frais exorbitants pour le terminal lorsque vous pourriez être le traitement par le biais de votre système de point de vente. Dans certains cas, l'élimination de la location de terminale paiera pour l'interface de la carte de crédit en moins d'un an. Avec traitement intégré des cartes de crédit, que vous êtes assuré que le montant de la vente correspondra au montant facturé sur la carte de crédit, éliminant le besoin de revenir en arrière et correspondre à des ventes individuelles lorsque le lot de carte de crédit ne correspond pas à la vente de carte de crédit. Lorsque des connexions Internet à haute vitesse sont utilisées pour traiter les cartes de crédit que nous recevons des approbations en moins de 2 secondes. N'est plus une vitesse plus lente du service une excuse pour ne pas prendre les cartes de crédit. Si vous voulez rapidement, précisément et facilement traiter des cartes de crédit, vous avez besoin d'un système de point de vente.

2. Concurrentiel Marketing.

a. fréquentent les Modules de la salle à manger. Qui sont vos clients ? Ce qu'ils achètent ? À quelle fréquence visitent-ils ? De vos visiteurs fréquents, qui n ’ t été à vous voir au cours du dernier mois ? De vos visiteurs fréquents, qui a un jour spécial à venir ce mois-ci ? Voilà les questions que vous devriez avoir la réponse à. Toutes les grandes chaînes et tous vos concurrents sont après les gens qui viennent à votre restaurant. Ils veulent prendre pour eux-mêmes. Comment allez-vous de rivaliser avec les milliards de dollars sont dépensés pour dessiner votre client loin ? Grâce à la commercialisation de votre opération et votre menu. Votre point de vente du système devrait être en mesure de gérer votre base de clients, faire face à leur achat d'habitudes, combien de fois qu'ils visitent, quelle était leur dernière visite et quelles occasions spéciales qu'ils ont à venir. Votre système de point de vente puis devrait être capable de trier ces derniers dans des groupes qui doivent être envoyés les expéditeurs, les coupons, les invitations à des événements spéciaux ou simplement dit qu'ils sont appréciés et demandés de vous rendre visite à nouveau. Si vous avez des concours, vous avez besoin d'un système de point de vente.

b. cartes-cadeaux sont devenus la norme pour les entreprises tant d'aujourd'hui. Toute une industrie s'est formée autour de la vieille idée de donner un certificat-cadeau de papier. Aujourd'hui, vous trouverez des cartes-cadeaux à la plupart des lignes de caisse majeur. Un système de point de vente devrait être en mesure de vendre, d'échanger et de contrôler les soldes pour votre propre programme de cartes-cadeaux. Non vous n'avez plus un livre de certificats qui sont conservés dans le coffre-fort. Aujourd'hui, tout ce dont vous avez besoin est une pile de cartes plastiques vierges avec votre logo coloré sur eux. Ces cartes ne portent aucun bilan et n'ont aucune valeur en espèces jusqu'à la vente et un équilibre mis sur le compte. En tant que propriétaire, vous devriez garder quelques uns de ces cartes avec vous. Chacune de ces cartes peut avoir une petite balance sur eux pour vous de remettre aux clients de tirer de votre restaurant ou de donner dans le cas d'une mauvaise expérience pour aider à ramener quelqu'un. Pensez à ces cartes comme votre outil de marketing personnel. Lorsque le client regarde dans leur sac à main ou porte-monnaie et voit votre logo ils rappellera à venir vous rendre visite. Si vous utilisez des certificats-cadeaux ou cartes-cadeaux, vous avez besoin d'un système de point de vente.

1. Vous n ’ t avez plus besoin ‘ partenaires ’.

Bien sûr vous avez besoin de cartes-cadeaux. Oui, vous avez besoin pour mieux comprendre vos clients ’ s habitudes d'achat. Vous devez absolument avoir intégré à votre système de point de vente de cartes de crédit. Vous avez besoin de rapports améliorés et l'exportation de ces rapports aux services de comptabilité et de paie électroniques. Vous devez éliminer les erreurs, de réduire les erreurs et de garder une trace de votre paie. Mais plus que n'importe lequel d'entre eux vous n ’ t besoin toute plus de partenaires. En particulier ceux qui prennent leur part des profits avant que vous obtenez le vôtre. Nous parlons les serveurs, serveuses, barmen et les caissiers qui :

a. souscharge clients afin d'améliorer leurs propres conseils. Afficher un onglet de 5 $ et un pourboire de 50 $. (Oui, j'ai vu cela!)

b. délibérément annuler ou supprimer un élément, après qu'il a été payé.

c. coupons de choses dans le tiroir-caisse en échange d'espèces.

d. don ’ t clients frais pour boissons soft pour améliorer leurs conseils.

e. sonner un élément de prix plus bas (bien originale) et de servir un élément de prix plus élevé (marque haut de gamme)

f. accorder des remises à leurs amis.

g. en ligne buffet, anneau vers le haut un buffet et un thé. Réimprimer ce billet 10 fois et vendre et percevoir eux-mêmes ces réimprimé reçus au lieu de sonner des nouveaux clients.

Si vous voulez rester en affaires, vous avez besoin d'un système de point de vente.

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