Thursday, March 21, 2013

Décrivant la propriété intellectuelle dans votre Plan d'affaires

La plupart des entreprises qui sont dignes d'augmenter le capital de risque ont la propriété intellectuelle exclusive (pi). En effet, la qualité de l'adresse IP et l'équipe de gestion sont souvent les deux aspects les plus importants de décision d'investissement d'un investisseur en capital risque. Le défi que beaucoup d'entreprises font face, cependant, est que la plupart des investisseurs ne signeront pas d'accords de non-divulgation (NDA), et NDAs sont essentiels pour conserver la nature propriétale de la période d'enquête. Cet article détaille la stratégie appropriée pour l'adressage IP exclusive dans votre plan d'affaires afin d'attirer l'attention des investisseurs tout en conservant la confidentialité de vos inventions.


Mettre l'accent sur les avantages et les Applications de l'IP : le plan d'affaires ne devrait pas discuter les aspects confidentiels de la période d'enquête. Plutôt, le plan devrait discuter des avantages de la propriété intellectuelle. N'oubliez pas que même le plus étonnant des technologies ne va pas exciter les investisseurs sauf si elle a des avantages tangibles aux clients.


Le plan d'affaires doit tout d'abord discuter des produits et services dans lequel la propriété intellectuelle sera intégrée. Ensuite, il doit détailler les avantages que ces produits et services ont des clients et les différencient des produits concurrents. Le cas échéant, il est utile d'inclure des dessins non confidentielles et sauvegarde matériaux des produits et des services dans l'annexe.


Mettre l'accent sur les besoins du client et la taille du marché pertinent : le plan d'affaires doit également discuter comment les avantages de la propriété intellectuelle répondre à un besoin de gros clients. Pour ce faire, le plan doit détailler les besoins et aux désirs de la clientèle et de prouver que les offres de la société précisément répondent à ces besoins.


Deuxièmement, le plan doit discuter du marché dans lequel la propriété intellectuelle est offert et la taille de ce marché. Critique de cette analyse consiste à déterminer la taille du marché en cause. La taille du marché en cause est égale à la vente de l'entreprise si elle devait capturer 100 % de sa niche spécifique du marché. Par exemple, la taille du marché du dispositif médical ne serait pas le marché santé billion de dollars, mais plutôt les ventes de dispositifs médicaux tous les concurrents.


Mettre l'accent sur la concurrence et de différenciation concurrentielle : votre plan d'affaires doit également prouver que votre adresse IP est mieux que les inventions concurrentielles. Dans l'identification des concurrents, notez que la liste des concurrents peu ou pas a une connotation négative. Il implique qu'il ne peut pas avoir un grand assez client doivent prendre en charge les produits et/ou les services de la compagnie. En revanche, devrait il y avoir trop de concurrents, alors que le marché peut être trop saturé pour soutenir la rentabilité d'un nouvel entrant. La réponse--toute entreprise qui sert aussi aux besoins des clients que vous desservez devrait être considérée comme un concurrent.


Le plan d'affaires devrait détailler tant les aspects positifs et négatifs de la propriété intellectuelle et des produits/services concurrents et valider que vos offres sont soit supérieur en général ou sont supérieurs à servir une niche de clients spécifiques.


Prouver que vous pouvez exécuter sur l'occasion : aussi important comme prouvant la qualité de l'adresse IP et qu'il existe un marché vaste pour ses applications, le plan d'affaires plus prouvent que la société peut s'exécuter avec succès sur l'occasion.


Le plan doit détailler les réalisations antérieures de la société, y compris les descriptions et dates quand les tours avant le financement ont été reçues, produits et services ont été lancés, recettes jalons ont été, des partenariats stratégiques ont été exécutés, etc..


Lorsqu'une société est une start-up complete, et aucuns les jalons n'ont été exécutées, le plan devrait se concentrer sur les dernières réalisations de l'équipe de direction comme un indicateur de la capacité de l'entreprise à exécuter avec succès.


Résultats : Getting investisseurs à signer la NDA : Si vous êtes en mesure de convaincre l'investisseur potentiel que l'IP est intégré dans un produit/service qui produisent des avantages client réel dans un grand marché, l'investisseur aura la qualité de l'invention de soi lors de l'examen du plan. Plus tard, au cours de la diligence due process, l'investisseur passera en revue la technologie actuelle. À ce stade, une discussion au sujet de signer un NDA serait approprié.

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