Saturday, March 30, 2013

Enregistrements d'entreprise ce qu'il faut garder

Si vous avez créé une société ou une société à responsabilité limitée, vous devez tenir des dossiers. Voici une amorce sur les base enregistrements d'entreprise que vous devez maintenir.


Enregistrements d'entreprise


Lors de la formation d'une société ou une société à responsabilité limitée, vous créez une entité indépendante de vous-même. Ce faisant, cette entité indépendante doit prendre des mesures pour lui-même, pas vous. Par exemple, une société aura un entreprise compte bancaire par lequel toutes les recettes et dette paiements sont gérés. En tant qu'actionnaire, même avec une entité de l'associé unique, vous ne payez pas les frais de la personne sur le compte bancaire ministériel. Ce concept s'étend jusqu'à la tenue des registres.


Dans le but de cet article, j'envisage fois corporation et la société à responsabilité limitée documents d'entreprise comme « enregistrements d'entreprise. » Bien que les enregistrements de chaque entité ont des noms différents, ils ont la même finalité. Par exemple, les statuts d'une société servent le même but que les Articles de l'organisation. La liste suivante s'applique aux sociétés, mais vous pouvez appliquer la liste d'équivalents des société à responsabilité limitée.


Bien que chaque Etat a des exigences de différents enregistrements, tous vous obliger à tenir les documents suivants.


1. Statuts constitutifs – la Charte établissant l'existence de l'entité avec le Secrétaire d'Etat pertinente.


2. Les règlements, les règles de la société. Essentiellement, les statuts de l'énoncé du point de vue procédural, les droits des actionnaires, comment la société sera administrée comment réunions seront appelées et ainsi de suite.


3. Conseil résolutions – Voici les résolutions adoptées par le Conseil d'administration de temps à autre, tels que la définition des catégories d'actions de sociétés et d'approuver certaines lignes d'action pour l'entreprise.


4. Les procès-verbaux des assemblées des actionnaires


5. Réunion annuelle – chaque État exige une société d'avoir au moins une réunion du Conseil d'administration chaque année. Gardez ces dans les livres de votre société.


6. Actionnaire Communications – Copies de toutes les communications aux actionnaires. La plupart des États exigent que vous maintenez ces pour trois ans, mais vous devez les conserver en permanence pour se prémunir contre les poursuites de futurs actionnaires.


7. Les actionnaires – liste des actionnaires et des actions qu'ils possèdent.


8. Rapport annuel – la plupart des États exigent de vous de déposer un rapport annuel ou bi-annuel avec le Secrétaire d'Etat. Conserver des copies de ces derniers dans vos dossiers corporatifs. Plupart des États prévoient un formulaire préimprimé.


9. Bilans – actionnaires ont le droit d'inspecter les finances de la société, même si ce droit a des limites. Vous devez garder à jour les bilans.


10. Les déclarations de revenus


Alors, combien de temps faut-il conserver ces enregistrements d'entreprise ? Certains avocats vous diront trois ou cinq ans. Personnellement, je pense que vous devez les conserver en permanence. En cas d'un différend d'actionnaire, vous ne voulez pas vous témoigner par la suite un document. Si l'entreprise est vendue par la suite, l'acheteur va vouloir voir tous les documents ministériels. Quoi qu'il en soit, vous êtes mieux de tenir à tous les enregistrements.

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