Sunday, March 3, 2013

Les Secrets indicibles sur l'incorporation... Par un premier Timer qui a appris tardivement

Avez-vous déjà demandé ce que cela signifie être intégré ? Si ça vaut vraiment le temps et l'argent... et de toute façon, à quel point le temps ou argent pourrait il coûté ? Est-ce pour moi ou mon entreprise ? Comment puis-je le faire ? Et enfin, pourquoi je n'ai pas entendu parler de cela avant ?


Eh bien, les chances sont vous avez entendu parler, mais ce que vous avez entendu vous fait peur, ou était erroné. Jusqu'à présent, peut-être que ce n'est même fait des recherches personnelles. Vous avez ramassé une rumeur ou des astuce ou des insinuations ici ou là... mais c'est tout. Aucune poursuite ACTIVE... et encore une fois, sans doute parce que ce que vous avez entendu peut avoir simplement découragés vous de même passer du temps sur le sujet.


Eh bien, félicitations. Vous êtes enfin à un endroit, vous pouvez démarrer confortablement.


Pourquoi dois-je écrire sur ces circonstances ? Parce que j'ai vécues et à mon extrême déception de soi, n'a pas pris les choses en mes propres mains pour enquêter sur.


J'ai été un une personne, entreprise de travailleurs indépendants pendant 17 ans... et ne figurait pas. Vous savez, en grandissant, l'argent et ce genre de choses n'a pas se parler dans ma famille. Non pas qu'il a porté toute stigmatisation comme le sexe ou autre... Mes parents ne savais. Quand je suis allé au Collège, et même si j'étais une économie « major », il n'a pas se couvrir de chacune des classes. J'ai quelque sorte vient d'apparaître ou s'est transformé en être en affaires et n'a jamais été grand (ou assez intelligent) d'avoir un conseiller en affaires. J'ai eu un comptable, et il était bon à me tenir conforme aux règles de l'IRS pour l'entreprise de type de l'entrepreneuriat en que j'étais. Je suppose qu'il a pensé que j'avais fait un choix de ne pas être intégrée... ma structure de l'entreprise n'était pas son activité professionnelle ; son entreprise m'observait compatible avec les règles définies pour l'entreprise, dans que j'ai été. Mes directeurs d'école (j'ai été représentant de des constructeurs) probablement pensé que je savais ce que je faisais et de toute façon, aussi longtemps que je vendais leurs produits. ce qu'ils se souciaient. Il y a mes concurrents... même les plus convivial... ou les gars de la séance de la chambre de Commerce. Comme ils se soucient... droit???


Mais un jour, malgré moi, j'ai tomber dans un bon livre de référence, et il a ouvert les yeux gros comme des assiettes.


J'ai appris qu'une petite entreprise (recettes inférieures à 75 000 $, principalement les commissions) pourrait intégrer et faire si professionnellement pour moins de 1000 $; que si j'avais déjà été incorporé (LLC ou chapitre S), j'aurais payé environ la moitié autant d'impôts comme je l'ai fait au cours des 17 années, j'ai avait été fait juste une annexe « C », ainsi j'aurais eu beaucoup moins de responsabilité.


Une fois que j'ai appris que c'était possible, j'ai commencé à aller apprendre où et comment... et cela peut faire une différence.


Il semble que les deux meilleurs États sont le Delaware et le Nevada, et Nevada a un avantage en raison des impôts de l'Etat.
Et en passant, votre avocat local ou la comptable sauf autorisation stipulée dans ces États ne va probablement pas être votre meilleure source d'aide ou d'informations et certainement pas les plus bas coûts.


Si vous deviez commencer vos recherches sur Internet, vous découvrirez rapidement votre problème suivant... Comment choisir. Vous devez faire très attention ici. Il y a des entreprises qui vous vendra des services pour de l'argent que vous vraiment pas besoin de dépenser, même s'ils offrent tous les services. Il y a ceux qui vous semblera être vraies affaires à 300 $ ou moins... mais vous avez très peu. Les faits sont que vous pouvez obtenir les formulaires et la documentation gratuite de la plupart des États... mais pas la direction « aller à »... et si vous le faites vous-même, vous voulez de l'aide.


Le point : choisir et évaluer avec soin. Si vous le faites, vous trouverez probablement vous-même en utilisant les services d'un service de milieu-compétitivité-prix et vous obtiendrez la bonne valeur. Vous pouvez le faire vous-même avec un service... et vous serez étonné combien vous pouvez économiser et profiter.


ne faire comme je l'ai fait pendant de nombreuses années et l'ignorer ou me sens Qu'on ne peut pas le faire. MAINTENANT est le temps de commencer et arrêter de surpayer des taxes.

No comments:

Post a Comment