Thursday, March 28, 2013

Empathie 101 : dix commandements des Relations humaines

Ces dix commandements des relations humaines ne sont pas originales pour moi, et je ne sais pas la source. Dans le même temps, ils ne vont pas démodent ou obsolète si vous êtes en affaires. Tous les membres de votre entreprise doivent imprégner leurs efforts de ces commandements. Ils sont nécessaires sur chaque type de relation qu'il s'agisse de marketing ou de vente aux clients, en fournissant le soutien à la clientèle avant ou après la vente, de travaille avec et négociation avec les fournisseurs ou votre équipe de support et bien sûr interne à votre organisation.


Ces compétences ne sont pas le domaine unique de votre ressource humaine désigné professionnel. En fait, ils doivent faire partie du Concept de hérisson de votre entreprise (Réf : de bon à excellent par Jim Collins, http://www.jimcollins.com/lib/books.html


Comme le leader de votre équipe, passer par ces commandements et examiner comment bien vous et tous les membres de votre équipe les respecte. Encourageant leur utilisation juste pourrait lisser quelques plumes ébouriffées ou désamorcer une situation tendue.


1. PARLEZ AUX GENS


Rien ne vaut un mot gai de salutation. Pour vous connecter, regardez dans les yeux comme vous parlent.


2. SOURIRE AU GENS


Il faut 72 muscles pour froncer les sourcils, seulement 14 à sourire. Ils ne peuvent entendre la différence dans votre voix - même par téléphone.


3. APPELER LES GENS PAR SON NOM


La musique plus douce à l'oreille de quelqu'un est le bruit de son propre nom. N'oubliez pas de que vous le dire correctement. Le dire souvent.


4. SOYEZ AMICAL ET SERVIABLE


Pour avoir des amis et construire des relations, être d'abord un ami.


5. ÊTRE CORDIAL


Sincèrement, parler et agir comme si tout ce que vous faites est un véritable plaisir.


6. ÊTRE VÉRITABLEMENT INTÉRESSÉ PAR PERSONNES


Vous pouvez presque tout le monde comme si vous essayez. Ils ne soucient pas combien vous savez jusqu'à ce qu'ils savent combien vous vous inquiétez. Veillez à ce qu'ils savent combien vous vous inquiétez.


7. SOYEZ GÉNÉREUX AVEC LA LOUANGE


Éloge publiquement, corriger en privé. Tout le monde gagne de cette manière.


8. SOYEZ PRÉVENANTS


des sentiments d'autrui. Il y a généralement trois côtés d'une controverse : vôtre, de l'autre personne et à droite. Tenir l'ego et les émotions en échec.


9. SOYEZ ALERTE


pour donner un excellent service. Ce qui compte le plus, c'est ce que nous faisons pour les autres pas nous-mêmes.


10. AVEZ-VOUS UN BON SENS DE L'HUMOUR


Ne pas vous prendre trop au sérieux. Lorsque vous ajoutez beaucoup de patience et humilité, vous aurez une recette pour un succès durable.


Ne pensez-vous pas que ce sont des compétences générales, que vous pouvez vous brosser côté comme non critiques ? Détrompez-vous. En cette ère conceptuelle, une meilleure compréhension des subtilités d'interactions humaines devient non seulement importante mais impératif. En fait, à la Business School de Stanford, les étudiants sont ruent à l'un des plus récents cours appelés « Interpersonnelles ». Veillez à ce que tous les membres de votre équipe maîtrise les bases.

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