Friday, March 15, 2013

Un téléphone sous un autre nom...

Récemment, j'ai quitté la société, je travaillais pour et a pris un nouveau poste chez un nouvel employeur un salaire beaucoup plus élevé. Mon entreprise est elle et j'ai quitté le confort et stabilty de mon ancien emploi pour travailler pour une entreprise de démarrage qui je pense sera un grand succès. Ils savaient qu'ils allaient devoir payer pour le personnel de qualité, donc ils ont n'eu aucun problème à répondre à mes exigences en termes de salaire, les avantages et les stock-options. Ce que je ne savais pas, c'est que même si elles ne sont pas lésiner sur l'indemnisation, l'environnement de bureau qu'ils fournissent laisse beaucoup à désirer.


Je peux mettre vers le haut avec la minuscule cubique. Je peux vivre avec l'absence de lumière naturelle (bien que je me sens comme un troll de grotte). Je peux même faire sans la cafétéria, refroidisseur d'eau et cafetière. Ce qui me manque vraiment est mon ancien téléphone.


Vous voyez, mon vieux téléphone n'était pas en effet, un « vieux » téléphone. C'était un multiple manipulation, LCD affichage, appelant IDing monstre qui m'a donné plus d'options qu'un nouveau vendeur de voitures. Mon « nouveau » téléphone n'a rien de ces équipements. Il n'y a aucun transfert ou maintenez enfoncé le bouton, pas d'écran pour afficher qui appelle, pas de casque et aucun répertoire électronique. En bref, la seule différence entre ce téléphone et un téléphone Garfield que vous pourriez acheter à cadeaux de Spencer est que ce téléphone n'est pas en forme comme un chat de dessin animé. Mon travail serait tellement plus facile et mes jours tellement plus productifs si seulement nous avions un véritable Bureau téléphone système mis en place. Le système actuel est tellement mal automatisé que seul un très faible pourcentage des appels j'obtiens visent en fait pour moi. De même, je reçois plusieurs courriels un jour demandé pourquoi je n'ai pas retourné les appels téléphoniques en ce qui concerne les messages que j'ai jamais reçu.


Je suppose que le vieil addage que "vous ne savez pas ce que vous avez jusqu'à ce qu'il est allé" vraiment vrai dans ce cas.


Depuis mon arrivée ici, j'ai activement fait pression pour avoir le vieux système de téléphone a remplacé, mais sans succès. Je pense que je peux être le seul ici qui sait ce qu'il est manquant. Eh bien...Je ne sais pas que je ne suis pas le seul là-bas qui a fait l'expérience. Peut-être que vous avez trop perdu un téléphone bien-aimé dans un mouvement de carrière. Je compatis avec toi. Donc nous pourrions comiserate, mais vous ne m'atteindrait probablement jamais de toute façon, je quitterais mon numéro.

No comments:

Post a Comment