Monday, March 18, 2013

Les Traits des grands chefs de ventes

La clé de la performance des ventes est la qualité des vendeurs de l'organisation. Qui comprend et commence avec, avoir un grand leader de la vente. Mais, ce qui rend un grand leader de la vente ? Il n'existe pas une seule caractéristique extraordinaire. Mais, il y a des traits et pratiques communes.


Un objectif de croissance rentable est le mode d'approche de la Fondation du grand dirigeant vente. Stratégies de vente sont construites autour d'acquérir et de conserver des affaires. Les stratégies sont notamment définis, disciplinée et résolue. Perte de revenus (et donc la croissance) qui était difficile, se sont battus pour est inacceptable.


Capacité de dynamiser et d'inspirer les ventes des ressources pour atteindre les normes de haute performance distingue les grands chefs de ventes de l'ordinaire. Ils utilisent toutes les occasions pour unifier les gestionnaires subalternes et dynamiser les ventes des ressources – création d'une singularité de croyance, de but et d'esprit de corps.


Les grands leaders ventes communiquent régulièrement leurs normes de haute performance, encourageant et en poussant à réaliser une croissance rentable. Il y a peu de tolérance pour les non validées. Artistes interprètes ou exécutants faibles disparaissent rapidement. Personne qui travaille pour un grand leader doit se demander ce qu'attend le chef ou attendre pour un examen annuel savoir si son rendement est satisfaisant.


Des processus de vente disciplinées guident du plan d'action pour les ressources de vente terrain. Outils facilitent la gestion de la clientèle et calculer la conversion des prospects en clients. Le système de gestion vente pipeline et client révèlent ce qui fonctionne bien, ce qui n'est pas, quand et pourquoi. En combinaison, les processus et les outils de conduire une amélioration continue de la démarche d'acquisition de client pour s'assurer que les réalisations correspondent aux attentes.


Alors qu'ils passent beaucoup de temps sur le terrain et participent à l'effort de vente, grands leaders des résultats à travers les responsabilités déléguées et la responsabilisation de leur peuple. Ils résister à l'envie de sauter et d'enregistrer ou conclure la vente, reconnaissant que les vendeurs seront ni augmenter à des niveaux plus élevés de compétence et n'assume aucune responsabilité des résultats sans avoir eu l'expérience de la gestion des situations difficiles d'eux-mêmes.

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