Thursday, March 14, 2013

Un appel à l'Action

En raison d'un récent boom dans les affaires, mon entreprise avait besoin mettre à jour notre système de téléphone de bureau. Nous avons eu un très bon système en place déjà, mais nos affaires ont triplé en quelques mois. Étant donné que nous nous appuyons sur les commandes téléphoniques pour la grande majorité de nos ventes, nous devions passer pour pouvoir gérer l'augmentation du volume d'appel. Nous avons été chanceux d'avoir une excellente relation avec notre fournisseur d'équipement de téléphone, comme dans les jours, nous avons été en mesure d'avoir un nouveau système prêt à mettre en place.


Il n'est pas souvent que les entreprises se retrouvent dans des situations comme ça, mais quand elles ne viennent pas vers le haut, il est important de savoir que les compagnies que vous avez choisi de faire affaire avec sont capables de répondre à vos besoins en temps opportun. Avant cela, nous avons eu une étude de tronc effectuée, après quoi, on nous a dit que nous perdions des affaires à la suite de ne pas avoir un nouveau système de téléphone en place.


Quiconque a jamais diriger une entreprise sait que perdre de l'argent parce que vous êtes mal équipé pour traiter les besoins de vos clients est la pire façon de perdre de l'argent. Être capable de faire un appel téléphonique et le savoir serait pris en charge rapidement et efficacement a été un grand soulagement pour moi. Je savais que chaque jour, des milliers de dollars ont été perdus et c'est quelque chose je ne pouvais pas me permettre de laisser se produire.


L'ensemble de la situation m'a fait penser à l'importance de connaître les fournisseurs qualifiés qui vous peuvent obtenir les produits que vous avez besoin, quand vous en avez besoin. J'ai vite commencé à la recherche dans d'autres domaines où nous étions dépendants des autres compagnies pour les biens et services pour voir si nous étions utilisant des vendeurs qui pourraient faciliter les changements que traverse notre entreprise en pleine croissance. Après une grande attention, nous avons décidé de basculer les compagnies maritimes et de passer à un opérateur nouveau centre d'appel pendant la nuit.


Il n'est pas que nos besoins ne sont pas respectées à l'époque, mais que si les choses continuent à se développer, nous aurait probablement dépasser la capacité de notre fournisseur actuel de fournir le service. Être proactif dans vos relations d'affaires est tout aussi important que d'être proactif sur votre entreprise. Après tout, la plupart des entreprises dépendent des autres compagnies de faire leurs opérations sans problème. J'encourage tous les propriétaires d'entreprises à chercher les prestataires et fournisseurs qui peuvent répondre à vos besoins aujourd'hui et dans l'avenir. Lorsque votre activité se développe, vous serez heureux que vous avez fait.

No comments:

Post a Comment