Sunday, March 24, 2013

Mousquetaire gestion : Tous pour un et un pour tous

Il y a rien comme étant dans une grande équipe. C'est un des sommets de plus de la vie et un des vrais plaisirs d'aller travailler. Malheureusement, bien que, pour beaucoup, c'est un rêve d'être désiré plutôt qu'une réalité quotidienne. Dans les équipes qui ne cliquent pas, l'expérience est stressant, frustrant et douloureux. Et pour l'organisation qui permet à ces équipes d'exister, un improductif gaspillage de talent.


Mais tout cela peut changer.


Avec 7 actes simples du travail d'équipe, équipes peuvent changer d'être la source de nos plus grandes angoisses en étant la source de notre plus grande joie. Voici comment.


1. Partage. Si vous voulez mesurer la force de votre équipe, faire un audit de partage. Enregistrez simplement le nombre d'actes d'équipe partage dans n'importe quel jour. C'est le partage de l'information, partage d'idées, partage les sentiments, les valeurs et les besoins. Ou tout simplement de partage étant ensemble. Votre score vous dira à quel ensemble est de votre groupe. La caractéristique la plus importante de l'équipe partage est le but de partage. Si ton peuple ne partage même pas le but de l'équipe, les chances sont que vous avez un tas de personnes qui se trouvent près de l'autre, pas une équipe de travail.


2. Demander de l'aide. Des équipes performantes sont forts, parce que les individus qu'il ont des qualités différentes, mais complémentaires. Sue est une personne de façon très détaillée. Jean voit la grande image. Ron obtient avec tout le monde. Jill est un solitaire. Et ainsi de suite. Cela signifie que lorsque quelqu'un a faire quelque chose qu'ils ne sont pas particulièrement doués à, ils peuvent se transformer à un autre membre de l'équipe de l'aide. Dans des équipes performantes, vous entendez souvent les gens demander de l'aide. Dans les équipes pauvres, il est considéré comme un signe de faiblesse.


3. 3 A Une autre vérification, vous pouvez faire pour savoir si vous avez une équipe ou juste un tas d'individus est le 3 A de vérification. La 3 A signifient appréciant, acceptant et reconnaissant. Ils sont les caractéristiques des grandes équipes et tenir par contraste avec les 3 C des équipes pauvres : critiquer, se plaindre et condamner.


Accepter signifie laisser les gens savent qu'ils sont évalués les membres de l'équipe. Reconnaissant les moyens de laisser savoir qu'ils appartiennent. Et apprécier les moyens leur permettant de savoir l'équipe juste ne serait pas la même sans eux.


4. Valoriser d'autres. Nous avons tous besoin de se sentir important. Lorsque nous sommes évalués, nous sommes fiers de qui nous sommes et ce que nous faisons.


Warren Bennis, professeur d'administration des affaires à l'University of Southern California, décrit son campus comme « une partie sèche, infesté de fissure de LA ». Mais, dit-il, chaque matin sont un délice parce que les motifs du campus sont si fraîches et bien entretenu. Il ajoute: « il fait une grande différence pour moi. Mais je me demande si quelqu'un a rappelé les jardiniers de l'importance de leur travail. »


Vous dit quelqu'un dans votre équipe ces derniers temps combien vous appréciez leur ?


5. Rétroaction. Des équipes performantes sont définies par la quantité d'interaction entre les membres de l'équipe. Lors de l'interaction est faible, donc le moral de l'équipe. Un type essentiel d'interaction en équipes solides est la rétroaction. Il peut prendre 3 formes :


• rétroaction positive donnée par n'importe qui dans l'équipe à quelqu'un d'autre quand ils font quelque chose qui profite à toute l'équipe
• une rétroaction constructive donnée par n'importe qui dans l'équipe pour aider un autre membre de l'équipe obtiennent de meilleurs résultats
• a demandé vos commentaires à n'importe qui dans l'équipe lorsqu'ils cherchent quelqu'un pour les aider avec leurs performances. • Lorsqu'il y a un échange constant de ces sortes de rétroaction, donnée habilement sans critique et rancœur, l'équipe ne peut pas aider mais grandir et développer.


6. S'appuyant sur d'autres. Quand consultant en gestion Peter Honey explore les différences entre les équipes et groupes, il a conclu que l'une des principales différences qu'équipes revenir sur chaque autres idées et construire, tandis que les groupes ne. Cette fonctionnalité est également connue sous le nom écoute convergente. Membres de l'équipe sont intensément intéressés par ce que les autres ont à dire. Plutôt que de laisser aller par sans commentaire, ils prennent quelque chose de lui et il évoluer vers quelque chose de valable.


7. Un climat propice aux. Un climat convivial est le résultat du moral de l'équipe. Le moral est un état d'esprit qui rayonne la confiance dans les gens. Par lui-même, il arrive quand tout le monde se sent sûr de leur place dans l'équipe. Personne n'est soucieux de prouver à quelqu'un d'autre. Personne ne s'exhibe. Personne ne cherche à être mieux que quiconque.


Lorsque cela se produit, les égoïsmes individuels disparaissent et esprit d'équipe émerge.


Ce n'est pas l'utopie. C' est la réalité dans les lieux de travail partout dans le monde. Mais il n'a pas à travailler pour et il nécessite l'engagement de chacun dans l'équipe. Que vous soyez un membre d'équipe ou chef d'équipe, les résultats sont d'une valeur de cet engagement.

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