Sunday, April 7, 2013

Augmentation de Restaurant et Bar les bénéfices par la collecte de la taxe de vente droite

Smart Tax - l'emprise de la collecte de la taxe de vente


L'histoire


Inclus la taxe de vente a été autour depuis la création de la taxe de vente. Il est simplement vendu un article avec taxe incluse dans le prix. C'est très populaire dans les pays européens et au Canada. Aux États-Unis, il est plus populaire dans les bars et pour l'admission aux salles de cinéma et parcs à thème.


Aux fins du calcul du total des ventes et changement due c'est parfaitement logique. Dans les opérations telles que des barres, c'est une application idéale pour taxe inclus. Charger un arrondi vers le haut de prix pour la boisson et incluent la taxe dans le prix. La vente est facilement a compilé et changent donnée sans beaucoup besoin d'un petit changement.


Pour calculer le prix réel de l'élément, un calcul doit être effectué que mathématiquement supprime la taxe sur le prix total facturé. Par exemple, si vous vendez un article pour 3,00 $ avec taxes incluses dans le prix et le taux d'imposition dans 6 % vous devez diviser ensuite $3.00 par 1,06 pour séparer la taxe sur le prix de vente réel de l'élément. Dans ce cas, l'article vendu pour 2,83 $ et la taxe perçue est $. 17. Si le taux d'imposition était de 7 % alors le prix de vente serait 2,80 $ et la taxe perçue serait $. 20.


La nécessité


La nécessité pour les calculs de l'impôt spécial surviennent lorsque vous vendez un article dans le restaurant où la taxe est ajoutée sur la vente, mais le même élément dans la barre a la taxe incluse. Si vous vendez un verre au bar de la taxe de vente du restaurant s'ajouteront à la vérification présentée au client. La même boisson servie dans le bar aura la taxe incluse dans le prix. Comme le propriétaire du restaurant ou au bar, vous souffrez de la perte de la taxe de vente pour toutes les boissons servies au bar zone. En substance, si vous avez un taux de 7 % de taxes, vous souffrez une perte de 7 % sur toutes les ventes dans votre bar.


Les gens sont sont habitués à payer des impôts dans un restaurant. Ils regardent guère sur la ligne de taxe plus. Ils regardent vers le bas les éléments sur le contrôle, puis le total. Plus souvent si le projet de loi semble étroite qu'ils paient sans aucune attention accordée à la ligne de l'impôt.


La façon dont nous regardons cette situation est simple. Un verre de 3,00 $ au bar comprend la taxe de vente. La même boisson dans le restaurant est facturée $.21 taxe de vente, en supposant un taux de 7 % de taxes. Dans le restaurant, le client paie la taxe de vente. Dans la barre de la propriétaire du restaurant/bar paie la taxe de vente.


Par conséquent, la nécessité d'une façon plus intelligente de calculer la taxe de vente pour bar sales.


La Solution


La fonctionnalité Smart taxe dans certains systèmes de point de vente fait tout le travail pour vous. Aucune intervention de serveur ou barman ou la prise de décision n'est nécessaire.


Quand un verre est sonné vers le haut à la barre de la taxe est censée pour être inclusive. C'est pas différent de ce que vous faites probablement maintenant. Un verre de 3,00 $ sonne tout simplement vers le haut comme 3,00 $.


Toutefois, si un aliment est ajouté à l'onglet ou le billet puis le logiciel modifie le statut fiscal pour l'ensemble du ticket être taxes exclues et les boissons ont maintenant ajouté à leur total de taxe.


Votre client est simplement étant facturé au même prix que votre client du restaurant, rien de plus. Au lieu du propriétaire de restaurant ou de bar payant la taxe de vente, le client est maintenant payer la taxe de vente.


Cela est-il légal ? Absolument ! Vous font payer le même prix au restaurant. Pourquoi ne pas percevoir la taxe de la même façon ? Barre de votre client paie le même montant en tant que client dans le restaurant. Vous ne prenez pas d'avantage d'eux. Vous sont simplement mettre sur une plaine égale avec tout autre client du restaurant.


Préoccupés par le « fisc » ? Ne pas. Vous rassemblez effectivement quelques centimes plus avec une vente pour taxes intelligente que vous utiliseraient la méthode inclus taxe de collecte de la taxe de vente.


L'avantage pour vous


Regardons quelques ventes et comment ils ajouteraient différemment à l'aide de la fonctionnalité Smart impôt.


Bar à vendre


Boisson 3,00 $
Boisson 3,00 $
Aliment 4,00 $
La taxe de vente de 7 % $ 28.


Vente total de 10,28 $


Vente restaurant


Boisson 3,00 $
Boisson 3,00 $
Aliment 4,00 $
La taxe de vente de 7 % $.70


Vente totale 10,70 $


La différence entre ces 2 ventes semble être seulement le $.42 en taxe de vente. Cependant, la plupart des gens oublient qu'il y a des impôts à payer dans la barre de vente aussi bien. La taxe de vente.28 $ payée par le client doit être ajoutée à un autre $.40 qui est payé par le propriétaire du restaurant/bar sur les 2 boissons vendus. Ce n'est rien de plus qu'une réduction des bénéfices de votre entreprise à payer la taxe de vente pour votre client.


Avec Smart impôt, le client paie la taxe de vente sur bar les ventes des articles alimentaires. Vos bénéfices sont le vôtre et pas le gouvernement.


Dans un bar, opération faisant aussi peu que 250 $ par jour les économies mensuelles de cette fonctionnalité pourrait être autant que 525 $ par mois. Imaginez ce que vôtre pourrait être !

No comments:

Post a Comment