Tuesday, April 30, 2013

Pratique professionnelle Business - obtenez des résultats impressionnants

Étant un professionnel digne de confiance dans l'entreprise aujourd'hui peut sembler évident, mais pas toujours suivi. Cela représente 95 % de réussite de votre entreprise.


Si vous avez un détail stocker c'est un magasin propre, assurez-vous que les portes et fenêtres sont propres, assurez-vous que la devanture de magasin semble bon. Faire respecter que vos employés restent propres et les étagères et le plancher sont propres.


Si c'est une société de service, assurez-vous que vos techniciens portent des vêtements de travail propres, leurs camions sont propres et vendeurs doivent être bien soigné et ponctuel. Tout ce qui concerne votre entreprise doit être professionnel.


Le public est plus sceptique qu'ils ont jamais été. Alors il faut traiter avec les médias négatifs sur les personnes qui ont été arrachés par un fournisseur de service. C'est dur personnes à blâmer pour avoir été sceptique. Il y a beaucoup d'entreprises louche là-bas qui arnaque les gens.


Il faut en plus compenser ces sentiments de consommateur. C'est injuste, mais c'est comme ça. Vous voulez projeter une image professionnelle et gagner la confiance et respect des peuples.


S'ils se plaignent, répondre. Chaque fois que vous avez une plainte viennent partir d'un client, cela signifie qu'ils demandent de l'aide. C'est l'occasion de cimenter une relation et d'améliorer votre relation client.


La clé est de s'occuper des plaintes aussi rapidement, efficacement et sur le plan éthique que possible. Ne laissez pas les malheureux. N'oubliez pas qu'un client mécontent diront beaucoup de gens ne pas faire affaire avec vous.


Si vous avez un client qui se plaint continuellement et qui est toujours désireux de couper les prix ici, obtenir un peu plus de valeur, leur redonner leur argent. Supprimez-les de votre base de données.


Dans la plupart des entreprises que j'ai vu et participé avec vu ces entreprises construire des bases de données de personnes qu'ils ne fera pas affaire avec car ils sont toujours à la recherche pour obtenir quelque chose gratuitement.


Si vous quelqu'un donnez leur argent de retour, il n'ya pas trop de mauvaises choses, qu'ils peuvent dire à votre sujet. Si vous ne remboursez pas leur argent, ils peuvent dire n'importe quoi qu'ils veulent à ce sujet. Si vrai ou pas si c'est une plainte qui ne va pas être rectifié à tous. Vous voulez certainement donner l'argent.


Vous devriez penser que l'argent dépensé sur les empêchant de parler à d'autres mauvaises choses à votre sujet comme l'argent bien dépensé.


Les clients qui sont normalement bons clients ou jamais dire d'une façon ou l'autre et quelque chose se passe mal, vous aurez envie d'y remédier rapidement, efficacement et de façon éthique que possible.

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