Saturday, April 6, 2013

Restaurant bénéfices s'envoler avec la fonctionnalité requise de boisson

Fonctionnalité de boisson nécessaire


L'histoire


Depuis la création de serveurs et les serveurs de services alimentaires ont été coulées de cafés, thés et boissons gazeuses pour leurs clients. Une tradition de service qui remonte aussi loin que les enregistrements d'historique servant une cuisine.


Rien de nouveau pour le dîner restaurant aujourd'hui sauf peut-être un peu plus de variété dans les choix de boisson. Et avec les serveurs et les serveurs en lice pour les pourboires de plus en plus qu'il seulement va de soi qu'ils coulent plus libre recharges.


Alors, où est le problème ? Vos clients reçoivent le meilleur service et votre attente personnel se fait mieux rémunéré. Tout semble bon sur la surface.


Mais la question se pose, êtes vous payé pour toutes les boissons, sodas et cafés ? Vous payez certainement pour tous les ingrédients. Vos ventes reflètent-ils les prix qui doivent être rechargées ?


La nécessité


Mais que se passe-t-il quand le serveur oublie à sonner jusqu'à la boisson douce ? Vos serveurs et les serveurs déjà coulent les mêmes quantités de boissons douces donc votre coût alimentaire prend un coup. Si ils ne sonner la boisson pour commencer avec (même si par erreur), alors vous êtes sur le revenu qui est censée pour compenser la lourde versant qui a déjà lieu.


Ce dont vous avez besoin est un moyen d'appliquer la sonnerie d'au moins 1/boisson par aliments commande personne. Sons simples, mais pas tous les systèmes de point de vente peuvent faire cela.


La Solution


Certains restaurant système de points de vente ont une fonctionnalité qui vous permettra de créer des éléments dans votre menu qui nécessitera une boisson, de bière ou de boisson être sonnée pour correspondre. Par exemple, vous pouvez définir entrée' éléments d'exiger une boisson, de bière ou de boisson être sonnée pour correspondre. Bien sûr, votre compagnie de logiciels devrait prévoir un qu'un bouton « Non Drink » sur l'écran pour les rares cas lorsqu'une personne n'a même pas une eau de boisson.


Avant d'envoyer l'ordre à la cuisine, le logiciel va scanner le billet pour vérifier que les éléments nécessitant une boisson n'ont un élément correspondant. Si ce n'est pas le cas, le logiciel doit afficher un message d'avertissement invitant le serveur à faire sonner l'élément approprié avant leur permettant d'aller de l'avant.


Si le client ne veut pas une boisson douce ou veut simplement une eau, puis la touche appropriée devrait être déprimée, cela permettra ensuite l'ordre d'aller de l'avant. Gestion devrait inspecter les rapports ventes nocturnes pour observer combien « Sans boissons » ou les eaux sont desservis par chaque serveur. Si un seul serveur semble être hors de proportion avec les autres alors un problème aurait pu être décelée.


L'avantage pour vous


L'avantage pour vous est simple. Vous êtes payé pour ce qui est servi.


Vous coûte rien d'extra. Vous payez déjà pour les boissons servis. Vous êtes tout simplement pas se faire payer pour eux.


Erreurs se produisent. Éléments sont laissés sur le billet, et après que le client est parti, il est trop tard pour récupérer. Votre restaurant système de point de vente devrait aider à réduire vos pertes en rappelant vos serveurs et serveurs à sonner correctement toutes les boissons soft, bières et boissons.

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