Wednesday, April 10, 2013

Façons d'améliorer votre vente

On sait depuis longtemps que, jusqu'à ce que quelque chose est vendue, rien d'autre se passe. La profession de vente est donc un des chemins de carrière plus difficiles et plus rentables un peut choisir. Et pour ceux qui ont une capacité innée à vendre, il peut être gratifiant et rentable dès le premier jour. D'autres, qui souhaiteraient le revenu et la liberté qui proviennent des recettes, mais qui ne sont pas aussi naturellement doué, vont bénéficier de quelques conseils spécifiques sur leur chemin à l'amélioration des ventes.


Tout d'abord, reconnaître ce type de ventes, vous êtes le meilleur à. Porte à des affaires de porte au consommateur, télémarketing, corporate business to business et en ligne sont toutes les différentes façons de vendre. Et alors que la plupart des vendeurs doivent se concentrer intensément sur la prospection et le développement des affaires, beaucoup dans le monde corporatif de vente interentreprises sont responsables de millions de dollars de clôture traite en partenariat avec d'autres à leur compagnie qui génèrent le plomb. Une fois que vous avez réduit le type des ventes, que vous êtes le meilleur, qui peut prendre des années que vous progressez dans votre carrière de ventes, il y a des ressources supplémentaires qui pourraient vous aider.


Coaching de vente est une nouvelle forme d'améliorer vos ventes. Vous vous associez chaque semaine avec un vendeur chevronné à l'extérieur de votre entreprise qui travaille avec vous sur des techniques spécifiques, des motivations, scripts, formation comportementale ou attaques la réticence de l'appel ou le manque de confiance vous pouvez vous sentir dans votre rôle. Le coach de vente est votre défenseur, quelqu'un qui a travaillé avec nombreux types de vendeurs et peut vous aider avec un point de vue que seulement un tiers impartial peut fournir.


Une autre ressource est la génération de prospects. En particulier, trouver, embaucher ou créer une méthode de génération de prospects plus. Ventes a en bout de ligne est un jeu de nombres - les plus de prospects, vous avez dans votre pipeline, plus vos chances de fermeture s'occupe plus. Si vous pouvez payer quelqu'un pour générer plus de prospects ou de créer une méthode de commercialisation directe de susciter l'intérêt, une grande partie de votre travail acharné se fera pour vous. Cela libèrerait vous consacrer à la clôture des offres et générer des revenus.


La ressource finale à envisager est un pas beaucoup de gens pense, mais peut être extrêmement utile. Cette idée a été d'abord proposée par Ben Franklin et popularisée par BLANK dans Think and Grow Rich. Créer un cerveau de vendeurs. Pour cela, certains travaillent à l'avant, mais pourraient verser des dividendes grands, surtout si vous ne concurrence directement et mutuellement respecter mutuellement. Un groupe comme ça peut avoir différentes formes - vous pourriez être local entre eux et se réunissent chaque semaine ou se connecter en ligne ou par téléphone sur une base régulière, vous pourriez tous faire partie de la même industrie mais à vendre dans les territoires non concurrentiels, ou vous pourriez louer un entraîneur chez vous pour aider chacun d'entre vous en tirer le meilleur parti de ce processus. Il a été prouvé maintes et maintes fois qu'un groupe mastermind de vendeurs de même entraînées et ciblées pourrait être une des choses plus bénéfiques que vous faites.


Peu importe, si vous êtes engagé à succès de vente, vous devez continuellement améliorer vous-même à l'aide de deux techniques de motivationnels, de conduire la génération et la prospection des ressources, ou équipes de soutien extérieur d'entraîneurs ou de cerveau.

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