Friday, April 19, 2013

Quel genre de Client/client êtes-vous, M./Mme Entrepreneur ?

Question étrange, n'est-il pas ?


Pas vraiment. La réponse qui lui permet de déterminer votre potentiel de réussite.


Le client n'est toujours pas droite !


Dans de nombreux cas, vous êtes le client. Surtout lorsqu'il s'agit avec d'autres fournisseurs, d'assurance de personnes, votre banquier, sources de financement et une foule d'autres qui aider à vous soutenir dans vos commerciaux - et personnels - activités. Et tout manquement de votre part d'être un bon client/client aux fournisseurs presque garantit de grands problèmes dans vos relations d'affaires.


Mais comment peut-on mesurer vers le haut en tant que leur client ? Vous êtes le genre de client que vous le souhaitez que vous traite de tous les jours dans votre entreprise ? Une bonne Communication ? Haut niveau de courtoisie ? Professionnalisme dans vos relations ? Patience avec les situations difficiles ? Éthique et intégrité ? Le désir d'aider chacun à atteindre le meilleur résultat pour toutes les parties concernées ?


Combien de fois - voire jamais - vous même Regardez un de ces domaines ?


Une bonne Communication


Le secteur le plus critique de chute est probablement dans la communication, à la fois avec vos clients et ceux qui vous fournir. Sans communication, peu de choses se produit dans les affaires. Sans une bonne communication the very best of business simplement ne peut pas arriver.


Lorsque vous êtes à la recherche de financement, vous répondre aux questions ? Vous travaillez pour connaître le format dans lequel le bailleur de fonds veut que vos informations ? Suivez-vous la mode ? Il serait impossible de vous dire le nombre de fois que capital fonds groupe doit faire face à ces problèmes. Par exemple, notre principal bailleur de fonds de capital investissement, a demandé d'à utiliser un format spécifique pour la présentation d'un résumé analytique. Pourquoi?, vous pourriez demander. La réponse simple et évidente, c'est que, comme tous ces investisseurs, ils doivent faire face avec des centaines de soumissions mensuellement. S'ils sont tous dans le même format, il est simple à lire rapidement, rejeter ceux qui ne correspondent à leurs besoins, ou émaner à ceux qui le font.


Réagir rapidement ? Si vous recevez un email, vous laissez simplement le bailleur connaissez vous l'avez reçu et répondrons les informations requises rapidement. Une petite chose, vous pourriez penser. Cependant, lorsqu'il y a des dizaines à des centaines d'offres en gestation, elle obtient l'attention de l'organisme de financement. « Cette société sait comment communiquer, comment répondre. » Cela signifie que vous obtiendrez juste un peu plus d'attention que les autres entreprises qui ne parviennent pas à ces courtoisies. Il peut même, bien sûr, si vous faites la même chose avec vos clients. Communiquer ! Et rapidement.


Courtoisie


Entreprise est souvent très rapide aujourd'hui. Il y a beaucoup à faire et, apparemment, peu de temps pour le faire. Et, avec l'avènement de l'internet, vous pouvez même jamais entendre la voix de votre client ou fournisseur. Qui fait avec la permission d'autant plus important.


Personne ne veut traiter avec courtoisie. Il unfailiingly les met dans une mauvaise humeur qui crée rien, mais la difficulté pour vous et votre entreprise. Donc cela signifie que vous devez prendre vos liens personnels aux bailleurs de fonds, fournisseurs, service personnel et, bien sûr, vos clients, très au sérieux. Mais il ne signifie pas que vous devez être sérieux, non plus. Les choses simples... le s'il vous plaît, Merci, la c'est très bien de vous est les lubrifiants nécessaires dans cet environnement d'affaires trépidante. Un peu d'humour de temps en temps, lorsque la situation le justifie, peut aussi aider. Il est doublement important dans les courriels et autres communications. Et tandis que vous pouvez jamais rencontrer votre client, vous pourrez rencontrer votre bailleur de fonds. Et vous willcertainly être beaucoup d'étapes en avance si vous avez déjà vous-même établi comme une personne courtoise.


Professionnalisme d'entreprise


Vous êtes à quel professionnel ? En tant qu'entrepreneur, vous êtes un preneur de risque ? Êtes-vous prêt à changer de vitesse au milieu de l'entreprise car a ouvert une voie nouvelle et meilleure ? Vous pouvez facilement ajuster aux circonstances nouvelles, nouvelles façons d'aborder une situation ? Si ce n'est pas le cas, malheureusement, vous n'êtes vraiment pas un entrepreneur. Prise de risque fait partie intégrante de la signification de ce mot. Il est essentiel dans un monde de changement incessant pour être prêt à changer les plans, se déplacer dans de nouvelles directions et être prêt à assumer la responsabilité de ce qui peut arriver. C'est les essences d'entreprise professionnalisme effrayant ? Parfois. Mais alors est plus réelle prise de décisions, une autre caractéristique essentielle d'un entrepreneur. Comme dit le proverbe va, « Ressentir la peur et faites-le quand même. » Qui pourrait bien être le slogan parfait pour un entrepreneur.


Une autre ancre mentale est « J'ai déjà vu qui, fait, pensé que. » Il s'arrête vous de regarder ce qui semble être « vieux » situations et percevoir une différence, ce qui pourrait vous amener à où vous voulez être. Si vous êtes coincé avec une telle croyance, une attitude de connaissant déjà toutes les réponses, encore une fois vous n'êtes pas vraiment un entrepreneur.


Éthique et intégrité


Conscience de soi et la volonté d'être brutalement honnête avec soi-même sont deux autres grands traits entrepreneuriales. L'intégrité signifie « plénitude », étant complet en soi. Pas une chose facile à réaliser, par tout moyen, mais un objectif valable dans la vie. Éthique consiste simplement à comprendre « Les règles ». Pas de règles imposées d'en dehors de vous-même, mais que vous savez intuitivement voilà la façon de se comporter et de traiter aussi bien d'autres et vous-même. Si vous cherchez toujours le « dessus » dans une affaire, vous n'êtes pas vraiment là pour accomplir une situation gagnante pour tout le monde, la réalisation ultime. Si vous passez votre vie de travail essaie d'être #1, non pas comme une réussite, mais comme étant "une place" sur tout le monde, essayant d'être remarqué et applaudi par d'autres, vous vraiment cherchent un faux objectif. Vous n'avez aucune intégrité véritable parce que votre valeur est mesurée par la façon dont les autres vous perçoivent. Si vous avez besoin ou la demande de ce genre d'attention des autres, il n'y a nul vraiment maison à l'intérieur de vous. Et aucun business achievement ne peut jamais remplacer qui.


Ma Suggestion


Jetez un oeil à la liste des questions que j'ai énoncés dans cet article. Combien d'entre eux est « standard » dans votre entreprise et la vie personnelle ? Où pensez-vous que vous pourriez améliorer ? Où pourriez vous demander de l'aide dans ces domaines ? Quels livres, cassettes, CD ou autres sources pourriez vous passer quelque temps avec, vous ouvrir à l'épanouissement personnel, nécessaire à l'amélioration dans tous ces domaines. Ce qu'il faut faire pour devenir le client plus belle dans le monde ? Mérite réflexion.

No comments:

Post a Comment