Saturday, April 20, 2013

Une stratégie de vente planification de base qui fonctionne vraiment

Il y a six étapes pour générer de nouvelles affaires et accroître les revenus de votre entreprise, tout ce qu'il faut, c'est un peu le profilage et vous pouvez faire tous les actes de ventes plus efficace.


Je lance un forum de vente au Royaume-Uni, nous recevons beaucoup de questions de nouveaux vendeurs, professionnels chevronnés et des propriétaires de petites entreprises relatives à nouvelles campagnes de ventes commerciales. Je crois fermement que la planification est la clé et les réponses à leurs questions portent souvent sur les soldes de cette simple méthode de planification.


Étape 1: accédez à des données historiques sur vos clients existants et leurs habitudes achat et les informations sur les perspectives qui ne vais pas acheter chez vous.


Etape 2-trouver des informations sur vos principaux concurrents, leurs produits et de l'USP.


Étape 3 – maintenant jeter un oeil à vos meilleurs clients (selon la nature de votre activité et vos clients passent, cela pourrait être aussi peu que 5 ou jusqu'à 50) jetez un oeil à pourquoi ils achètent auprès de vous. Ils aiment votre service à la clientèle ? Offrez-vous des caractéristiques du produit qui sont uniques ? Offrez-vous des services supplémentaires, qu'ils apprécient ? Vous êtes un guichet unique pour eux ? Remplir un créneau spécialisé ? Aussi y a-t-il certains traits communs, que ces clients ont ? Peut-être la taille, emplacement ou secteur d'activité ?


Étape 4 – ensuite jeter un oeil à des perspectives qui ne pas acheter chez vous et trouver quelques traits communs avec ces derniers.
Étape 5 – partir d'ici, vous pouvez facilement voir ce que c'est votre plus gros clients aiment vous et pourquoi ils achètent auprès de vous, quelle entreprise est être gagné par vos concurrents et pourquoi, ainsi que les lacunes existantes dans le marché.


Étape 6 - vous maintenant comprendre pourquoi vos meilleurs clients sont vos meilleurs clients et pourquoi vos prospects achètent de la concurrence.


D'ici vous pouvez prendre des décisions éclairées quant à savoir qui à la cible et avec quels produits ou services. Chaque fois que vous parlez à une autre perspective, qu'ils seront semblables à vos clients mieux existants, ainsi donc, aura grand potentiel pour devenir un client fidèle de trop. Un avantage supplémentaire pour cet exercice, c'est que vous apprendrez beaucoup plus sur vos concurrents.


Suivant ces étapes peut être aussi simple ou en profondeur que vous le souhaitez, personne à charge sur le niveau ou l'information que vous voulez sortir de l'exercice. Il peut être que vous département marketing détiennent déjà beaucoup de cette information, afin de vérifier avec eux tout d'abord que vous ne voulez pas dupliquer les efforts.


Enfin – bonne chance – même si vous ne sera pas en s'appuyant sur la chance avec vos ventes futures que vous avez empilé maintenant les cartes en votre faveur.


Steve Smith
Administrateur du Forum

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