Friday, April 5, 2013

Restaurant 86 point fonction compte à rebours - une Solution au problème de Point de vente

Compte à rebours de l'article 86


L'histoire


Le terme, « 86 » commencé il y a tant d'années que son origine s'est estompée depuis longtemps dans les mémoires de tous, mais quelques restaurateurs. Il suffise de dire, si vous « 86 », un élément que vous êtes dehors et vous avez besoin d'arrêter de prendre les commandes immédiatement.


Beaucoup de restaurants à service table permet d'écrire des articles qui ont été 86st pour la journée un tableau situé près de la cuisine. Serveurs devraient en fait lire ce forum et n'oubliez pas les éléments qui ne sont pas disponibles. Certains restaurateurs crient les éléments comme ils s'épuiser. Il s'agit, les sons de restaurant plus comme un vieux style Fast-Food avec employés hurlant à l'autre.


Crier n'est pas le seul problème à essayer de suivre les éléments de cette façon. Comme, qui a le temps d'écrire les Articles ? En outre, que vous attendez vraiment le personnel d'attente se rappeler combien de chaque élément est laissé ? Et puis quand le comte obtient jusqu'à 1 point gauche, vous savez que 2 serveurs vont vendre ce dernier élément.


La nécessité


Vous avez besoin d'une méthode rapide et précise de laisser le personnel d'attente de connaître le nombre exact d'éléments gauche et puis arrêter les serveurs de commande de ce point après que le dernier d'entre eux est vendu. Cela doit être affiché à chaque station, chaque fois que le serveur va sur la borne. Il doit être visuel, eye catching et instantanément mis à jour chaque fois qu'un élément est vendu.


La Solution


Certains restaurant systèmes de point de vente sont livrés en standard avec une fonction « 86 point Countdown » qui affiche des chiffres réels, elle déduira du comte lorsqu'un article est vendu et puis empêche les ventes de l'élément une fois qu'il est épuisé. Toute la gestion doit faire est de régler le nombre pour les éléments à suivre et le système fera le reste.


Chaque article étant suivi aura le nombre de points affichés sur leur bouton de menu. Chaque fois qu'un article est vendu à partir de n'importe quel terminal du système le nombre disponible sera decrement et mettre à jour sur chaque terminal. Une fois qu'un article est épuisé l'ordre du jour ne permettra plus le point d'être vendus.


Certains systèmes permettra même pour un menu de substitution à la pop pour des articles qui ont été vendus.


L'avantage pour vous


Meilleure communication à votre personnel d'attente signifie meilleur service à vos clients. Votre personnel d'attente est maintenant en mesure d'aborder votre clientèle en toute confiance concernant la quantité d'éléments restants et pouvoir rapidement passer les clients à d'autres éléments lorsque vos plats du jour sont épuisés.


Clients bénéficieront de savoir devant elles afin que si un élément est disponible. Personne ne veut commander un article et que le serveur de revenir à la table et dit qu'ils ne peut pas avoir ce qu'ils veulent. Ce problème sera réduit en utilisant une fonction de compte à rebours point 86.


Quelque chose supplémentaire pour vous


Que diriez-vous de faire plus qu'un compte à rebours des plats du jour ? Que diriez-vous d'utiliser cette fonctionnalité dans un bar dans le stock de bière en bouteille ? Oui, vous pouvez utiliser cette même fonctionnalité d'inventorier et de bières bouteille compte à rebours.


D'autres utilisations pour cette fonctionnalité seraient être cuites pain dans une boulangerie/sandwicherie, pré-faites salades dans un Fast-Food et des billets pour un événement spécial.


Utilisez votre imagination et vous serez bien heureux avec les nombreux autres usages possibles avec cette fonctionnalité facile à utiliser.


Cependant, non tous les restaurant systèmes de point de vente possède cette fonctionnalité. S'il vous plaît assurez-vous de demander à vérifier que cette fonctionnalité est disponible sur le logiciel que vous envisagez.

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