Friday, April 26, 2013

Feu de votre Secrétaire

Par les pairs hors de la porte de votre bureau, ce que votre Secrétaire fait en ce moment ? Si vous avez répondu à surfer sur internet, faire une sieste, ou en lisant un magazine, il est temps de repenser où va votre argent. Dans une situation idéale, une secrétaire serait payé pour le travail qu'ils accomplissent et ne pas pour regarder l'horloge. Si est ma théorie que petites entreprises peuvent économiser de l'argent en embauchant un Secrétaire à temps partiel pour gérer les affaires du bureau et en utilisant un service de réponse pour gérer les téléphones.


Nous allons analyser cette théorie de purement un point de vue mathématique en utilisant 6 variables A, B, C, D, E et F.


1. Variable A: Secrétaire est payé à 12,00 $ par heure.
2. Variable b: Secrétaire travaille 8 heures par jour.
3. Variable C: Secrétaire passe de 40 % des travaux de la journée, gestion de bureau de travail.
4. Variable D: Secrétaire consacre 30 % de la journée de travail, gestion des appels téléphoniques entrants
5. Variable E: Secrétaire consacre 12 % de la journée de travail à déjeuner
6. Variable F: Secrétaire passe de 18 % du reste de jour de travail improductif


Basé sur ces variables, votre secrétaire est payé 96,00 $ par jour. Avec ce chiffre, décomposé, ils seront payés 38,40 $ par jour gérer le travail de bureau, 28,80 $ par jour gestion appels téléphoniques entrants, 12,00 $ pour manger le déjeuner (à condition que déjeuner est payé) et de 17,28 $ par jour pour ne rien faire. Aux fins de prouver cette théorie, permet d'analyser les variables basées sur un bloc de 1 mois (22 jours ouvrables), secrétaires gagnera $844,80 pour gérer le travail de bureau, $633,60 pour la gestion des appels téléphoniques entrants, 264 $ pour le déjeuner et $380,16 pour autres improductifs.


Ainsi, si seulement 3,2 heures par jour sont dépensés en gestion des affaires du bureau, il n'est pas sensé pour les propriétaires d'entreprise d'embaucher une secrétaire pour une journée entière quand la plupart de leurs fonctions peut être sous-traitée à un centre d'appels. Comptabilisation des « temps libre » (pauses café, pauses cigarette, temps de la salle de bain, etc.) permet d'arrondir le chiffre de 3,2 heures à 4 heures (48,00 $ par jour - 1056 $ par mois). En outre, permet de prendre de 250,00 $ comme un prix moyen du marché pour l'utilisation d'un service de réponse pour une période d'un mois. En outre, tenir compte du fait qu'avec un employé à temps partiel (soit moins de 4 heures par jour), une pause déjeuner n'est pas nécessaire.


Il est temps pour les totaux que vous attendent.


-A: affaire à l'aide d'un Secrétaire pour chaque obligation de bureau coûte un propriétaire d'entreprise 2112 $ par mois.
-Cas b: au moyen d'un Secrétaire à temps partiel tout en externalisant téléphone fonctions de gestion à un frais de service de réponse téléphonique propriétaire d'une entreprise de 1306,00 $ par mois.


Selon ces chiffres, utilisant un service de réponse peut sauver un propriétaire d'entreprise 816,00 $ par mois ($9792,00 par an). N'oubliez pas que ce chiffre n'inclut pas l'augmentation en affaires en ayant un heures d'ouverture, présence de téléphoniste en direct 24/7 gestion de vos appels. Un téléphoniste en direct renforcera les relations avec la clientèle et projeter l'image d'une entreprise plus grande, plus sûre et fiable à vos clients (et clients potentiels). Je suppose que le titre de cet article aurait dû être « Ne tirer votre Secrétaire, Just coupe leurs heures ».

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