Tuesday, April 23, 2013

Budget-Smart façons d'apprécier vos Clients

Pour que vos ventes et vos objectifs de revenus, vous devez les clients. Augmenter votre clientèle est essentiel pour ces objectifs. Personnalisez votre satisfaction de vos clients de manière simple et peu coûteuse pour montrer que vous aimez les gens non seulement de l'argent. Lorsque vous effectuez vous-même une valeur inestimable pour leur réussite commerciale, ils ne regardent jamais ailleurs parce que les produits concurrents ne peuvent fournir tous ces services et bonne volonté.


1.Écrire des notes de remerciement. Ils sont plus puissants si manuscrite ; Il montre que vous avez pris le temps de les apprécier. Modèles de ce qu'il faut dire qu'il est plus rapide, mais la clé est dans votre propre écriture.


2.Connaître le nom de votre client et prononcer correctement.


3.Offrir des informations vous glanées dans une conférence ou un atelier qui frappe un problème votre client a connu ou a mentionné. Ou passer sur vous avez lu les articles pertinents pour leurs affaires ou besoins. Il montre que vous songez à leur succès en dehors du cycle de vente.


4.Fournir de petits cadeaux. Se souvenir des anniversaires, fêtes et anniversaires personnalise la relation et maintient les clients liés à vous.


5.Envoyer un aperçu des nouvelles offres ou assurez-vous qu'ils sont les premiers à entendre parler de vos nouveaux produits/services. Il leur fait sentir spécial pour être au courant, avance sur le terrain. S'ils se sentent importants - il inspire confiance que vous répondra à leurs besoins.


6.Inviter les clients - chaque entreprise aime renvois.


7.Appeler régulièrement pour le check-in. Il peut être un événement annuel en personne, ou une réunion d'information trimestriel de 15 minutes. Avec certains clients, il peut être un rituel du thé ou déjeuner ou une excuse pour marcher dans le parc. Si l'entreprise retour est là, vous pouvez faire le temps.


8.Louer / acheter chez eux. Faire un arrangement réciproque.


9.Compliment de votre client en les utilisant comme modèle pour les autres clients et prospects.


10.Écrire une histoire de cas sur leur réussite avec votre produit ou service qu'il publie quelque part, ainsi que sur votre site (avec autorisation).

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