Monday, April 29, 2013

Plus Computer Consulting 101 conseils embauche (partie 2 de 2)

Votre entreprise a besoin de retenir les services d'un ordinateur compétent consulting firm, mais vous n'ont aucune idée comment faire pour vraiment évaluer les « compétences » ?


Dans la première partie de cette série en deux parties sur ordinateur Consulting 101 embauche conseils, nous avons examiné pourquoi trouver de petites entreprises il si difficile d'embaucher bon ordinateur de consultation des entreprises, ainsi que quatre basic que vous avez des questions doit être traitée lors de la recherche pour un nouveau vendeur-Conseil informatique.


Maintenant, dans ce deuxième et dernier volet de cette série en deux parties sur ordinateur Consulting 101 embauche conseils, nous allons voir comment vous pouvez évaluer les dépenses true, souvent source de confusion, d'utiliser un ordinateur consulting company, mais aussi comment mieux examiner les qualifications professionnelles de la société de Conseil informatique et expérience.


Revendeur, société de Consulting en informatique « Pure » ou fournisseur de technologie hybride


Votre entreprise revendus par divers produits de technologie, tels que le matériel et les logiciels ? C'est un centre de profit, ou ça vous dérange si nous magasinons pour nos produits ailleurs ? Et si nous acheter ailleurs, peut-on encore acheter vos besoins services d'analyse et d'acquisition ?


Y a-t-il n'importe quel autres fournisseurs, tels que les FAI ou les compagnies de téléphone, que votre entreprise agit comme un agent ou une société affiliée pour ? En d'autres termes, acceptez-vous les commissions ou honoraires de référence pour la direction des affaires vers certains vendeurs ?


Frais cachés et des procédures de facturation


Quelles sont vos conditions de paiement, les tarifs et les horaires minimums de facturation ? Ce qui est facturable et ce qui n'est pas facturable ?


Faites-vous payer pour votre temps de voyage ? Assistance téléphonique ? Électronique-courrier/assistance en ligne ? Support à distance ?


Y a-t-il n'importe quel taux horaire, primes pour les cas d'urgence ou après les heures de service de facturation ? Ce qui constitue une "after hours" ou de « urgence » ?


Proposez-vous des contrats d'assistance ? Quels sont les coûts et les avantages ?


Comptes de référence client, études de cas et témoignages


Pouvez-vous me dire sur l'un de vos client de petite entreprise à plus long terme comptes ?


Pouvez-vous me dire sur l'un de vos clients plus récemment signé sur ? Pouvez-vous me dire sur un client de petite entreprise qui n'a pas fonctionné out et pourquoi ?


Pouvez vous fournir des références ?


Recherche/développement et maintien des compétences pointus


Comment gardez-vous vers le haut avec les nouveaux développements de la technologie ?


Ce qui vous facturer les clients pour et ce que vous absorbez en interne ? Y a-t-il des zones grises ?


Approche de la formation et le transfert de connaissances


Comment vous sentez-vous sur le maternage et une formation approfondie avec les utilisateurs ?


Quel type d'utilisateur et de la formation technique pouvez vous fournir ?


Vous formerons notre administrateur de l'ordinateur interne pour devenir plus autonomes, même si cela prend loin de votre "sécurité de l'emploi" et les possibilités de facturer des heures supplémentaires ?


La ligne de fond sur Computer Consulting 101 conseils embauche


Ne tombez pas dans le piège ultra-common de l'embauche d'un consultant informatique indépendant ou un cabinet de Conseil informatique qui n'est pas un bon choix pour votre entreprise. Utilisez ces 101 de Consulting informatique embauche et les questions de présélection comme base pour faire une plus informé décision embauche pour votre fournisseur-Conseil informatique. Et si vous avez des doutes, n'hésitez pas à chercher une deuxième opinion avec un autre ordinateur, société de Conseil.


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