Saturday, April 27, 2013

Computer Consulting 101 conseils embauche (partie 1 de 2)

Votre entreprise doit-elle les services d'une firme de consultation informatique ? Avant de vous précipitez et de Louez le premier technophile ou slick-vendeur qui frappe à votre porte, n'oubliez pas de considérer ces favoris Computer Consulting 101 conseils pour dépistage et ordinateur local, cabinets de Conseil d'entrevue d'embauche. Dans ce premier dans une série en deux parties, nous allons voir la racine du problème, ainsi que les quatre critères de base que vous aurez besoin pour savoir si lors de la recherche pour les vendeurs-Conseil informatique.


Computer Consulting médecine préventive 101


De nombreux propriétaires de petites entreprises ont un moment difficile de savoir comment traiter avec les consultants informatiques difficile. Toutefois, si vous êtes capable de découvrir des problèmes potentiels au début de votre relation client/consultant d'ordinateur, vous pouvez éviter bon nombre de ces questions désagréables au total.


Racine du problème


Alors que la plupart des entrepreneurs et gestionnaires de petites entreprises savent exactement ce qu'il faut demander quand il s'agit d'embauche pour des postes de personnel interne, embauche d'une firme de consultation informatique peut être plus difficile.


Tant sur le dessus de traiter avec les innombrables questions juridiques entourant la façon dont vous retenez les services d'entrepreneurs (meilleur conseil : consulter votre avocat), par opposition à l'embauche d'employés sur votre paie, vous aurez besoin de savoir comment poser les "bonnes" questions. Ne faites pas l'erreur commune ultra-common de mettre l'accent sur les mauvaises choses. Utiliser ces Computer Consulting 101 embauche conseils votre liste de contrôle pour faire vos devoirs avant de signer sur la ligne pointillée.


À temps plein ou à temps partiel Computer Consulting


Vous avez un « travail de jour » ? Si vous êtes noir ?


Solo praticien ou vrai Computer Consulting Business


Qu'entendez-vous par le « nous » ? Y a-t-il des autres personnes qui travaillent dans votre entreprise ?


Ils sont employés ou entrepreneurs ? Quels sont leurs noms, les spécialités et les arrière-plans ? Combien de temps ont-ils été avec la compagnie ? Ils participeront avec ce compte ? (Astuce : les questions plus pointues que vous demandez, plus vous allez sortir ras le B.S. et hyperbole.)


Petite entreprise ou grande société informatique expérience de consultation


Quelle est la « taille » est votre client type consulting, en termes de nombre de PCs, des employés et des revenus annuels ?


Généraliste ou spécialiste Consulting Company


Quelles industries ou les marchés verticaux ont travaillé avec ? Et dans quels aspects particuliers et applications logicielles ?


Quels types de plates-formes, produits et services votre entreprise timide loin de ? Travaillez-vous avec des vendeurs de matériel, des logiciels ou des services spécialisés ?


La ligne du bas


Dans cette première d'une série de deux parties de ces 101 de Consulting informatique embauche conseils, nous avons examiné pourquoi les gestionnaires et propriétaires de petites entreprises trouvent que des sociétés de Conseil informatique sont si difficiles de location, ainsi que quatre questions fondamentales qui vous devez faire face lorsque vous recherchez un nouveau vendeur-Conseil informatique. Dans le deuxième épisode de cette série en deux parties sur ordinateur Consulting 101 conseils d'embauche, nous regarderons comment vous pouvez obtenir vos mains autour les coûts réels d'utiliser un ordinateur Cabinet de Conseil, ainsi que la façon dont vous pouvez évaluer plus objectivement le computer consulting les qualités de l'entreprise pour la tâche de maintenance les besoins technologiques de votre entreprise.


Copyright MMI-MMVI, Computer Consulting 101. Tous droits mondiaux réservés.

No comments:

Post a Comment