Monday, April 8, 2013

Business Strategy Considerations fin d'année

Que nous entrons dans les dernières semaines de 2005, vous sont sans aucun doute la chasse pour les cadeaux. Bien que ces considérations de fin année évidente, vous devriez également revoir votre stratégie commerciale pour 2006.


Stratégie d'entreprise – 2005


Si votre exercice se termine en décembre ou ne fonctionne pas, la fin du mois est un bon moment pour faire le point sur la façon dont les choses sont allées en 2005. Tandis que le vieux dicton est « time flies », c'est particulièrement vrai pour les entreprises. Les propriétaires d'entreprise ont tendance à être fixé sur deux à trois mois des périodes de temps. Ainsi, ils peuvent ne pas voir les développements sur de longues périodes de temps.


Après que vous avez pris soin de tous vos cadeaux des fêtes des achats, vous devriez avoir quelques temps dans les deux dernières semaines du mois d'arrêt. Entreprise a tendance à ralentir car les gens traitent les vacances, voyage pour voir la famille et ainsi de suite. C'est le moment idéal pour revenir en arrière et tenir compte de l'exercice social. Plus précisément, vous devriez vous concentrer sur où votre entreprise a été en janvier 2005. Quels étaient vos objectifs à ce moment-là ? Avez-vous rencontré au cours de l'année ? Si non, pourquoi ? Presque toujours, vous serez surpris quand vous vous rendez compte comment l'entreprise élaboré l'an dernier. Cette vision globale peut vous donner une meilleure perspective et évaluation de la façon dont les choses se passent.


Stratégie d'entreprise – 2006


Après contemplant 2005, vous devez donner le compte de ce que vous voulez accomplir et où vous voulez être d'ici la fin de 2006. Demandez-vous ce qui suit :


1. Ce qui est une augmentation des revenus raisonnables pour 2006 par rapport à 2005 ?


2. Sont leurs produits ou services, que vous devez poursuivre ?


3. Sont leurs produits ou services, que vous devez laisser tomber ?


4. Si une stratégie est sous-performant, a-t-elle un sens objectif pour continuer sa poursuite ou réduire vos pertes ?


5. Quels sont vos plus grandes frustrations et comment vous pouvez traiter avec eux ?


6. Qui sont vos plus précieux employés et avez-vous pris un moment pour remercier ?


7. Qui sont vos employés moins valorisés et que devez-vous faire à ce sujet ?


8. Quels vendeurs ou fournisseurs font grand travail pour vous et qui ne sont pas ?


Beaucoup d'autres questions traversera votre esprit. Il n'y a aucune mauvaises. Ce qui est important, cependant, est de vous écrivez les objectifs et les pensées et les gardez à un endroit privé. En décembre prochain, vous devez faire sortir et voir comment les choses se passent.

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