Monday, April 15, 2013

Normaliser vos processus afin d'améliorer la ligne de fond

Normaliser vos processus ! Vous pouvez économiser temps, argent et éviter les erreurs. Vous faites encore et encore de choses doivent être faites le même chemin à chaque fois, si en effet vous faire la tâche de la meilleure façon. Ils disent que la variété est le piment de la vie, mais pour les processus de soins de santé c'est certainement pas la plupart du temps. Pensez-y, si vous le feriez. Souhaitez-vous acheter votre marque préférée de soude si parfois votre 12 onces peut étaient de 3/4 du chemin complet et parfois presque déborder. Certainement pas. Vous attendez qu'il y ait toujours à près de 12 onces chaque fois. Comment un patient se comporterait si les résultats d'un santé mission variées sauvagement ? Le patient aurait probablement trouver un nouveau fournisseur. Les meilleurs fournisseurs de soins de santé offrent un service toujours bon ; il contribue à attirer de nouveaux patients et conserve les anciens reviennent.


Normalisation aide à gagner du temps. Comme les choses deviennent routine, un processus est plus facile à faire et se fait plus rapidement. Par exemple, si un médecin de soins primaires s'assure que les éléments nécessaires pour une visite de patiente sont toujours dans la salle d'examen, le médecin ne devrez de déchets allant de temps à chercher des fournitures et de perdre du temps pour le patient ou le médecin. Je recommande que les médecins de soins primaires ainsi que de personnel assoient et listent les choses qui devraient toujours être dans les salles d'examen et assurez-vous que quelqu'un est responsable de ces éléments tous les matins avant les patients arrivent. Dans ce cas, le médecin peut gagner du temps, permettant ainsi à passer plus de temps qualité avec le patient ou voir plus de patients.


Normalisation économise de l'argent. La plupart des médecins face à la hausse des coûts de faute professionnelle, mais pour un groupe, cela n'a pas été vrai — anesthésiologistes. Selon un article paru dans l'édition du 21 juin 2005 du Wall Street Journal, ce groupe il y a plus de deux décennies a commencé à appliquer des procédures qui ont assuré la sécurité de leurs patients. Certains procédés ont été normalisés dans l'ensemble de la profession au lieu d'un décès par 5000 cas, il est donc maintenant seule par 200000 à 300000 cas. Pour cette raison, leurs primes d'assurance de la faute professionnelle a chuté.


Normalisation évite les erreurs, comme dans l'illustration ci-dessus. Un autre exemple est la forme dessinée un hôpital local. Récemment le dirigeant principal des finances de l'institution et que je devais étudier les nouvelles installations qu'ils construisaient. Au lieu de construire des salles voisines afin que les salles de bains serait dos à dos pour économiser sur les coûts de plomberie, chaque chambre a été conçue pour que chaque chambre sera exactement la même chose avec salles de bains tous sur le même côté. Pourquoi ? Cela évitera des erreurs et économiser à long terme pour l'hôpital.


Il est préférable que vous pouvez mesurer la normalisation. Le meilleur outil pour mesurer la normalisation en matière de statistiques est la variance ou l'écart-type. Je suis sûr que beaucoup d'entre vous ont rencontré cette mesure, mais sans doute ne peut pas le calculer. La meilleure façon de le calculer est sur une calculatrice ou un tableur. Par exemple, l'écart-type pour les numéros 8, 12, 1, 4 et 5 est 4.18. Pour le groupe 5, 5, 5, 5 et 5, l'écart-type est 0, puisqu'il n'y a pas de variété. Donc, lorsque vous essayez de normaliser un processus, voyez si vous ne peut pas trouver une mesure importante qui reflète le processus et tenter de réduire l'écart autant que possible. En fait, c'est le cœur du Six Sigma — réduire l'écart autant que possible. Les meilleurs fabricants et les fournisseurs de services utilisent souvent cet outil.


Une fois vous avez normalisé un processus et avez obtenu un écart satisfaisant, puis notez le processus dans un manuel qui est une collection de toutes les meilleures pratiques. De cette façon, ceux qui ont besoin de référencer comment un processus doit être effectué peut consulter le manuel. Trop, c'est une source excellente formation pour les nouveaux employés.


Comme vous pouvez le voir dans ces brèves illustrations, normalisation ou l'absence de variance fournit la sécurité pour les patients, une économie de temps pour le fournisseur et le patient et contribue à une rentabilité améliorée.

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