Saturday, April 13, 2013

Été vente pot - What To Do

La semaine dernière, j'ai parlé de comment prendre des vacances quand vous êtes le chef de la bande. Cette semaine, je veux parler des soldes d'été. Tout comme de nombreux propriétaires d'entreprise et de nombreux vendeurs déplorent leur chiffre d'affaires annuel estival marasme. Leurs numéros sont en baisse et ils juste ne peut pas comprendre.


C'est comme si leur entreprise entière est paralysée parce que les ventes s'assèchent ou clients sont en vacances. D'après mon expérience, c'est foutaise. Lorsque vous prenez cette attitude, vous vendez vous-même une facture des marchandises ne vaut pas le papier imprimé sur.


Il n'y a pas besoin de punir nous-mêmes sur cette baisse saisonnière (apparente?) en vente, ou plus lent rythme des ventes. Au lieu de cela, il est important de réaliser le naturel cycles personnes et entreprises passent par.


En vente depuis 15 ans, j'ai trouvé que juillet et août ont été totalement différente que le reste de l'année. Les chefs des peuples sont ailleurs - ils ne veulent pas être vendu quoi que ce soit.


Cela dit, il y a un certain nombre de choses que ceux d'entre nous du côté du vendeur peuvent faire pour compenser cette tendance.


1. Ces effondrements ventes saisonnières sont une occasion de faire du marketing agressif - qui peut varier de :


-développer la copie promotionnelle (web, mailing, publicité journaux/magazines)
-rédaction d'articles pour une publication
-battre le pavé pour allocutions - petites et grandes, proche et lointain
-la recherche de nouvelles niches - utilisent les « prolongations » pour identifier de nouveaux marchés
-visiteurs des alliances stratégiques potentielles - construire vos canaux de commercialisation


2. Ne pas oublier, qu'une semaine hors précède toujours une semaine d'arrêt. Ne battez vous-même à ce sujet. Vous avez besoin le temps hors trop.


3. Utilisez cette situation plus sagement en consacrant le temps au cours de cette saison pour travailler sérieusement sur votre vision et votre plan de 3 ans. De ces deux pièces, vous pouvez continuer à développer des offres, promotions, produits, services et nouvelles stratégies.


Mon attitude, c'est que ces pot été crée la possibilité de construire un nouveau niveau de dynamisme dans votre entreprise. Cet élan vous pouvez définir pour un horaire d'automne fort et occupé.


Donc si l'activité commerciale et les ventes sont plus léger ou plus calme en ce moment, profiter du temps qui est libéré pour soulever vos vues à la vision à long terme, que vous avez pour votre entreprise. Passer du temps sur les morceaux que vous n'y arriverais.

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