Sunday, April 21, 2013

Révélé ! Dynamique de groupe, les conflits potentiels, les forces et les défis s'est déshabillé !

Ainsi, Jane et Bob dirigent une fois de plus un projet. Cette fois, ils veulent s'assurer qu'ils ont une équipe qui est plus productif et a moins de problèmes et conflits.


Il y a la question de millions de dollars.


Comment voulez-vous construire une équipe « mieux » ?


Tout d'abord, Jane et Bob doivent comprendre que mettre sur pied un efficace et équipe productive est plus qu'un simple saisissant les organes disponibles (« Jim, tu fais quoi que ce soit pour les 6 prochains mois?") et en assignant des tâches et des rôles.


Heureusement, Jane et Bob ont la possibilité de choisir les membres de leur équipe. Ils commencent par ce qui suit :


--> Définir un objectif clair/but pour l'équipe et les mesures correspondantes pour savoir quand l'objectif/but a été atteint. Définir les rôles et les tâches à accomplir dans le projet


--> Personnel d'évaluer afin de déterminer les points forts de chaque personne


--> Construire l'équipe et d'affecter du personnel aux tâches basées sur les points forts des personnes


Au départ fort.


Lors de l'évaluation des points forts, regardez


--> Qui est un démarreur ? Cette la personne vous voulez diriger l'équipe - il va mettre tout le monde va.


--> Qui a ce souci du détail exceptionnel ? Il s'agit de la personne que vous voulez être chargé en fait bouger les choses.


--> Qui a les compétences analytiques remarquables ? Cette personne est ressortissante, au début du projet, afin qu'elle peut aider à mettre en mouvement, mais son rôle devrait s'arrête pas là - elle ne serait pas s'ennuyer avec la mise en oeuvre effective.


--> Qui est un meneur ? Une pom-pom girl peut être un atout si vous avez un calendrier serré et je dois absolument garder tout le monde bien ciblée et sur la bonne voie.


--> C'est combien le projet va prendre ? Parallèlement à cela, vous aurez envie de tenir compte de quotient de l'ennui individuels des membres de l'équipe.


S'attaquer à ces conflits au sol.


Maintenant vous avez un projet avec des rôles et des tâches clairement définies, et vous avez sélectionné les membres de l'équipe basées sur leurs points forts et comment ces points forts correspondent aux besoins du projet. C'est ça ? Il tourne en douceur de là ? Pas toujours. Jane et Bob ont une grande équipe, mais ils doivent garder un œil les conflits et les défis qui peuvent (et pourraient probablement s'ils ne se méfier) venir.


Les conflits potentiels incluent :


--> demander une personnalité de démarreur pour faire le contrôle de la qualité à la fin et de gérer les détails. Le démarreur voit les choses à une distance de 50 000 pieds ; en lui demandant de gérer les détails, vous êtes exigeant lui aussi voir à 1 000 pieds. Il ne peut pas le faire.


--> demander une personnalité de démarreur pour être sur ce projet pendant une longue période de temps. Il va s'ennuyer et perdra l'intérêt et l'énergie. Finalement, il va devenir plus en plus moins productif. Il y va de votre projet.


--> en utilisant get-le long de Suzie (la personne qui fait ce qui est demandé et les questions jamais quoi que ce soit) pour diriger le projet. Pour un chef de file, vous avez besoin d'un grand penseur, une personne qui pose des questions difficiles au début, pour que vous gagner du temps plus tard de ne pas avoir à recréer/travail de rétablissement.


--> création d'une équipe des reines - dont vous avez besoin de plus d'ouvrières.


--> pas de clairement définir les rôles et les responsabilités. En le rendant ne pas très clair à l'avant sont des responsabilités de chaque personne sur ce projet est un moyen facile pour les gens de ne pas accepter la responsabilité ou s'approprier.


--> ne sachant pas quel genre de personne que vous avez besoin pour diriger le projet. Par exemple, si vous avez peu de temps, vous pouvez un leader plus autoritaire/décisive - celui qui est décisive et direct, prend en charge, responsabilité des délégués. Ou vous pourriez avoir besoin une persuasion leader - celui qui se constituent des équipes efficacement, délègue des pouvoirs, les responsabilités et les tâches et influence par le biais de détermination


Par débutent dès le début avec une définition claire pour votre projet, ce qui est nécessaire et comment les membres de votre équipe répond à ces besoins, vous trouverez que votre projet démarre plus fluide, fonctionne efficacement et se termine avec succès.


Jane et Bob est sur le prochain projet !

No comments:

Post a Comment