Friday, April 12, 2013

Finders Keepers

Trouver et conserver la bonne équipe sont une des tâches plus difficiles et les plus importants, que vous prenez comme un propriétaire d'entreprise ou entrepreneur. Pourtant il n'obtient pas toujours toute l'attention qu'il mérite. Les propriétaires d'entreprise se concentrent sur le travail. En revanche, quand les investisseurs (groupes de capital-risque ou anges) regardent une entreprise ils risquent de se concentrer plus sur l'équipe de l'entreprise. Pourquoi ? Comme Jim Collins étayée par sa recherche de la Fortune 500 pour son best-seller de bonne à grand, c'est l'équipe qui crée et maintient des succès.


Donc quand vous pensez à l'équipe souhaitée avec vous, comme vous le construire ou développer votre vision de l'entreprise, Voici quelques conseils constructifs de le faire dès le début :


1. Penser d'abord - il est difficile pour les petites entreprises à penser au-delà de la prochaine facture d'électricité. Mais avant de vous engager, pensez à travers :


Quelles compétences et l'expérience de ce que je dois maintenant dans cette position, accomplir quoi, quand ?


Quand nous sommes réussies (3, 6, 9 mois) Quelles compétences et l'expérience me faudra-t-il dans cette position ?


Ce que ne font bien et besoin de quelqu'un d'autre à faire mieux ?


Quelles sont les caractéristiques des personnes qui ont fait bien travailler pour moi ? Fait mal ?


S'agit pas de titres, des organigrammes ou des descriptions de travail. Il s'agit de bonnes personnes.


2. Que puis-je offrir - une fois que vous savez ce que vous avez besoin à court terme et à moyen terme, pensez à ce que vous pouvez offrir :


* Salaire
* Équité/Bonus/promesses
* Avantages
* Emplacement
* Milieu de travail
* Annexe


Ajoutez-le tout cela, non seulement pour une seule personne, mais pour tous les membres de l'équipe. Trop souvent les propriétaires entrepreneurs et sole regarder chaque location séparément, dans l'isolement, plutôt que de visualiser l'impact global sur l'entreprise.


3. Regarder au-delà de la reprise et le JOB DESCRIPTION - maintenant que vous pensez que vous savez quelles sont les compétences et l'expérience vous avez besoin, soyez prêt à jeter vos besoins pour la bonne personne. Bon pour les grandes entreprises apprend qu'il est plus important obtenir les bonnes personnes dans le bus et puis savoir où les placer. Lorsque vous avez les bonnes personnes, ils feront tout en leur pouvoir pour construire une grande entreprise. Pas à cause de ce qu'ils obtiendront hors de lui, mais parce qu'ils ne peuvent tout simplement imaginer se contenter de rien de moins.


4. Amis sont bonnes, STARS ARE BETTER - Entrepreneurs instinctivement – et correctement – veulent être dans le foxhole avec les gens, qu'ils font absolument confiance. Si nous passons d'abord à des amis d'embaucher et de travailler avec, parce que nous savons, comme et leur faire confiance. Mais est-ce suffisant pour bâtir votre entreprise ? Pas toujours. Veillez à faire la distinction entre combien vous aimez- ou même trust – employés potentiels et actuels, et si elles seront contributeurs hors concours. Vous avez besoin d'étoiles dans toutes les positions, pas seulement quelqu'un qui peut remplir une fente. En outre, vous devez la vérité droite, d'aucune couche de sucre. Parfois les amis et la famille ne peut pas le faire – ils sont amis et famille tout d'abord. Puis il y a certains emplois où vous ne voulez jamais un ami. Par exemple, je veux que mon comptable de fournir stellaire, en tête du peloton, l'intelligence de faire croître l'entreprise ou de protéger nos intérêts. Je n'ai besoin pour être à la colle de bureau.


5. QUESTIONS personne ne demande mais vous devrait – poser les questions difficiles, avant de rejoindre l'équipe, par exemple :


* Ce que devrais je guettez si je vous embaucher ?
* Nom de quelques personnes qui n'aiment pas vous et pourquoi ?
* Décrire votre dernier échec.


Ne vous embêtez pas avec des clichés comme « Parlez-moi de vos faiblesses. » Tout le monde a conserve les réponses à ces questions.


6. Quels candidats doivent savoir sur vous - ils ont besoin de pouvoir faire confiance et vous respectent rapidement, il est donc important d'être clair sur vos valeurs, les workstyle, les points forts trop. N'oubliez pas qu'ils connaissent :


* Ce que vous faites bien.
* Ce que vous faites mal.
* Vous ne recevrez pour faire
* Lorsque vous interfèrent et pourquoi.
* Quand tu te fâches et pourquoi.
* Ce que vous voulez vraiment d'eux.


7. Quand TO STOP THE BLEEDING - au moment où vous vous sentez la nécessité de bien gérer une personne, vous avez fait une erreur de recrutement. Les meilleurs candidats ne doivent être gérés. Ils veulent être enseigné et dirigé. Si vous attendez avant d'agir, c'est injuste pour les artistes interprètes ou exécutants fortes et vous risquez de les perdre. Il est aussi injuste pour la personne qui doit descendre du bus. Vous êtes voler une partie de sa vie, le temps qu'il pourrait passer de trouver un meilleur endroit où il pourrait s'épanouir. Si vous avez quelqu'un dans votre équipe qui est tout simplement pas assez de travail dehors, et vous avez expliqué pourquoi et ce que vous attendez, mais il a été un mois et il n'est pas le cas, que faites-vous ? Il/elle va. Maintenant.


Summer Small Business réévaluation


Si, à la plage ou sur une montagne, j'ai trouver l'été est le moment idéal pour soulever ma ligne de mire l'horizon plus large. C'est le moment idéal pour se regrouper solo, ou avec votre équipe, sur ce qui est travail/ne fonctionne pas, ce que les possibilités sont et ce qu'il faudra pour y arriver dans les prochains 12 à 18 mois.


Les étés peuvent offrir aux petites entreprises opportunités de propriétaires pas habituellement disponibles à l'époque plus occupés. Avec un rythme plus lent ou plus de temps libre, il pourrait être une occasion de réévaluer les plans réalisés plus tôt dans l'année.


Richard Magid, CEO de table d'harmonie, une société du New Jersey qui contient des groupes de soutien pour propriétaires de petites entreprises a dit dans une déclaration à Yahoo! News: « Vous pouvez apporter des modifications à votre modèle d'affaires, réévaluer les clients, vraiment planifier votre budget et certains des investissements vous voulez faire. »


"Vous pouvez avoir une idée du bon, la brute et l'ugly–what nous avons prévu pour qui n'a pas été fait, ce que nous avons fait qui n'a pas fonctionné," a déclaré Magid.


Il peut être une bonne occasion de discuter et de planifier vos objectifs d'affaires et une stratégie pour le reste de l'année ou plus. Il peut être une bonne occasion de prendre des décisions sur les investissements en capital ou de la planification des ressources. Comme préconisé par AccountingWEB.com, « un rendez-vous avec votre comptable peut être une de vos listes de tâches plus importantes. »


Mise en œuvre de nouveaux matériels ou l'ajout de logiciels ou systèmes peut être fait plus facilement en été qu'en une période très occupée. Réparation d'autres équipements ou d'effectuer une rénovation nécessaire peut être faite plus facilement au cours de cette période. Planification pour les ventes de vacances ou plus grandes expéditions de fin d'année peut également être une considération en temps opportun si vous vendez ou expédiez une majorité de produits à la fin de l'année.


L'été est aussi un bon moment pour profiter de séminaires ou salons pour vérifier de nouveaux produits et services aussi bien.


Profitant des conditions météorologiques saisonnières est une bonne occasion d'entretenir des relations avec les employés et clients en trouvant des façons différentes de montrer votre appréciation en dehors du bureau.


Temps de planifier la planification est pas négligeable. Avec votre vision et un plan, tout le reste tombe en place.

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