Tuesday, April 9, 2013

Rupture Business Plans à petites étapes

La plupart d'entre nous savent ce qu'est un plan d'affaires. Nous savons qu'elle inclut des informations de produits, stratégies, marketing, financement, installations et un profil de client. Pourtant, combien d'entre nous savent que le rapport complet est juste un morceau de papier sans l'engagement du propriétaire ? C'est vrai que c'est « ordures » sans forts traits psychologiques qui permettent de respecter le plan. Un plan d'affaires change en fonction de la force de la personnalité du propriétaire.


Dans le plan d'affaires, il est utile de tracer le budget financier pour un certain laps de temps. Dans la plupart des entreprises, ce plan comprend toutes les dépenses importantes pour l'année. Adhérant à un plan de l'année peut être difficile parce qu'ils ne sont pas en mesure de le faire dans leur vie personnelle. Par exemple, si on a un gain de temps dur 10 % de leur revenu comment sont-ils aller à respecter un budget qui les oblige à mettre de l'argent pour le développement futur dans leur petite entreprise. Le plan peut inclure un plan d'amélioration de l'année, mais devrait être divisé en objectifs mensuels ou hebdomadaires, afin que le propriétaire peut suivre de près. Disons qu'un propriétaire veut construire l'espace supplémentaire de fruits frais et il va lui coûter environ 8 000 dollars. Le propriétaire n'a pas été en mesure de ranger cet argent pour les deux dernières années en raison de l'incapacité à rester engagés. Puis demandez-leur de prendre 200 $ sur leurs gains chaque semaine par un chèque et en le plaçant dans une boîte. À la fin de l'année, qu'ils peuvent compter les contrôles, les déchirais et écrire un big one pour leur projet d'expansion.


Il en va de même pour la commercialisation. Si un propriétaire veut commercialiser à tout le monde dans son quartier qui a des enfants, qu'il n'est pas sensé de simplement déclarer ce fait et puis pas décomposer en étapes. Pour un petit propriétaire, il peut sembler comme si la tâche est trop grande à gérer. Décomposer afin que ce mois-ci ils achètera la liste de la démographie des propriétaires d'une maison avec des enfants, puis la semaine prochaine développer la lettre de vente, la troisième semaine tournez-le dans l'imprimante, ainsi de suite et ainsi de suite.


En décomposant la plus grande entreprise plans dans les petits cadres petits pas sont plus en mesure de garder le focus sur la création et au développement de leurs objectifs à long terme. L'année tant les objectifs mensuelles/hebdomadaires se complètent mutuellement. Le plan d'affaires global agit comme l'amélioration ultime alors que les actes de buts mensuelles/hebdomadaires comme la feuille de route. Il est important de se rappeler que la réalisation finale des objectifs dépend de la personnalité en fait et des traits du propriétaire. Écriture des stratégies qui ne suivent pas la voie normale, ils travaillent et regardent la vie est susceptible d'être insatisfaites.

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