Tuesday, April 16, 2013

Comment faire des changements dans votre organisation de soins de santé

Pour beaucoup d'entre nous, le changement est un processus difficile. Dans les organisations comme les soins de santé, il semble progresser à un rythme parfois d'escargot. Il y a un besoin de changement dans les soins de santé, plus d'accord, bien qu'il nous serait difficiles à un accord sur les changements nécessaires. Une incitation pour le changement est des programmes de rémunération au rendement commence dans plusieurs domaines. Je voudrais décrire un couple que médecins de soins primaires d'affect et puis donner quelques suggestions quant à la façon d'adopter des modifications pour tirer parti de ces programmes. Même si vous n'êtes pas dans un programme de médecins de soins primaires, les méthodes suggérées pour changement sera utiles, je crois.


L'assurance-maladie prévoit d'instituer un programme de rémunération au rendement à l'échelle de médecin de soins primaires en 2006. Droit maintenant un modèle est testé et semble faire très bien. Dans plusieurs États Blue Cross Blue Shield organisations mettent à l'essai des programmes de rémunération au rendement. Ici dans l'ouest du Michigan, priorité santé, un assureur de soins de santé, a favorisé un tel programme pour cinq ans. Comment cela fonctionne, vous pouvez demander ? Priorité santé, finance par exemple, le programme pour chacun de ses patients un montant fixe. Les médecins qui à une exigence du programme pour un patient sont récompensés avec l'argent supplémentaire pour que le patient. C'est pourquoi, avec de nombreux patients, le revenu par la pratique peut être augmenté considérablement. Le fait est que beaucoup ne montent pas à l'occasion. Avec les réductions prévues dans les remboursements de l'assurance-maladie dans les prochaines années, cette source de revenu ne peut être ignorée ! Programmes de soins de santé doivent changer, peu importe la difficulté.


L'impulsion pour le changement devrait incomber à la direction d'une organisation, bien que le changement devrait être pas de la seule responsabilité des dirigeants. Des représentants de toutes les parties de l'Organisation devraient être impliquées. Une fois que le besoin de changement dans un processus est convenu, soit en raison de revenus supplémentaires des programmes de rémunération au rendement, autres agents ou les données qui ont une incidence positive sur la ligne de fond, les dirigeants devraient convoquer une équipe chargée de planifier le changement. Avec la participation de tous, dirigeants doivent mapper le processus car il sort actuellement et puis devrait faire une nouvelle carte de comment ils aimeraient qu'il soit d'incorporer les changements positifs. La nouvelle procédure devrait être normalisée pour tous d'adopter.


Comment allez-vous adopter ces changements sur une base quotidienne ? C'est probablement la partie la plus difficile. Parce que les êtres humains apprennent dans une variété de façons, il faudra une variété de façons d'implémenter les changements. La mise en œuvre des changements devrait reposer sur les styles d'apprentissage des personnes en cause. Permettez-moi de donner un exemple en utilisant le programme d'assurance-maladie. Un patient qui entre dans le programme d'assurance-maladie a droit à un examen physique initial payé. Un médecin de soins primaires devrait profiter de cette. Beaucoup ne font pas. Si j'étais le responsable de ce bureau, je voudrais rappeler mon personnel qui faire des rendez-vous pour être au courant de ce fait. Je leur rappellerai à des réunions régulières du personnel. Je signalerais rappels visibles dans le bureau. J'aurais même peut-être un message flashé sur l'écran de l'ordinateur de temps en temps. Puis j'ai examinerait les rendez-vous des patients qui sont devenus Medicare qualifié et voir combien avait leur physique initiale ou ont été réservés pour cela. J'ai ajusteraient mes méthodes pour rappeler au personnel de la nécessité de ces examens et de continuer à améliorer sur ce jusqu'à ce que le bureau atteint 100 % de conformité avec l'objectif.


Réservation de l'examen n'est pas le seul changement nécessaire. Les médecins qui pratiquent la physique doivent accomplir des détails de l'examen et des actions fixées par l'assurance-maladie. Par conséquent, pour être payé pour l'examen, chaque médecin doit respecter les détails de l'examen. J'aiderait les médecins accomplir ceci dans une variété de façons, selon le style d'apprentissage du médecin. Par exemple, une liste de vérification des détails examen peut-être figurer dans le dossier de l'histoire du patient lorsque l'examen est effectué. De cette façon le médecin ne manquera aucune étape. Le leader du changement, je voudrais vérifier avec facturation à voir que toutes les étapes ont été effectuées et d'adapter de nouvelles approches ou de renforcer celles qui existent pour voir que les changements sont accompli 100 % du temps.


Modifications telles que celles-ci devraient être une partie d'un programme d'amélioration continue de la qualité à chaque organisme de professionnel de la santé. Permettez-moi d'examiner rapidement les étapes les plus importantes. Premiers dirigeants devraient identifier les changements nécessaires. Puis, les dirigeants devraient convoquer un Comité de tous les employés touchés pour développer de façon d'accomplir le changement. Une fois que le personnel est d'accord sur l'approche, les dirigeants devraient élaborer des façons d'implémenter la modification sur une base quotidienne en adoptant des méthodes qui incorporent des styles d'apprentissage des personnes concernées. Ensuite, ils doivent continuellement analyser la progression des changements et apporter les ajustements nécessaires jusqu'à ce que les objectifs sont atteints. Ils devraient ensuite Auditez les modifications occasionnellement pour vous assurer que l'organisation n'est pas retomber dans les vieilles habitudes.


Je crois qu'adoptant un tel processus de changement contribuera considérablement à votre site. Vous verrez les économies dans le temps, amélioration de la santé patient ou client et satisfaction, ainsi qu'une rentabilité améliorée !

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