Sunday, April 14, 2013

Il vous manque vos meilleures idées d'amélioration de qualité ?

Novembre 2005. L'hiver est juste autour du coin, ici, dans l'ouest du Michigan. Les feuilles sont littéralement pleuvoir sur les arbres. Ce matin au petit déjeuner que j'ai regardé dans les bois et j'ai pu voir un flot continu de feuilles d'or bruns, rouges et jaunes, en direction de la terre.


Le mois dernier, j'ai parlé en gardant vos modifications d'amélioration de qualité en place — à l'aide d'un manuel que vous développez des SOP, modes opératoires normalisés. Par ailleurs, si vous avez manqué cette question, vous pouvez trouver il sur mon site et plusieurs d'entre eux plus tôt aussi.


Ce mois-ci, je tiens à répondre à partir d'un projet d'amélioration de qualité. Autrement dit, comment décidez-vous quel projet pour travailler sur ? Quelle question ou processus provoque le plus de déchets, est de faire le plus de mal, plus une incidence sur la ligne du bas ? Peut-être que vous êtes un chef à votre site et vous avez une idée de ce qui est généralement la cause problèmes. Par exemple, vous pouvez penser que les patients avec les cathéters reçoivent beaucoup d'infections. Peut-être, signant les patients à votre site est trop long et créer un goulot d'étranglement. Peut-être que les patients sont plaignent de devoir attendre trop longtemps au check-in à un cabinet médical. Il pourrait être que certain départements sont en cours d'exécution court d'approvisionnements trop souvent. Il y a bien d'autres possibilités. La probabilité est que, à moins d'être directement impliqués dans le processus litigieux, vous êtes probablement pas au courant de ce que les problèmes précis sont et ne sont pas au courant des solutions possibles.


Cela nous amène à la conclusion que pour découvrir les nombreux problèmes face à toutes les organisations, en particulier en termes de gaspillage d'efforts, de temps et d'argent, il doit être mis en place un mécanisme pour les problèmes à la surface pour les dirigeants de la ligne de front de l'organisation. Il doit y avoir un moyen pour les dirigeants d'entendre parler des problèmes de ceux qui sont directement impliqués. Par exemple, est-ce que personne dans votre organisation ne sait quelles idées les préposés au nettoyage a pour rendre l'organisation mieux ? Quand je dis qu'il doit y avoir un moyen pour les idées à la surface, je ne veux pas dire que les seuls avec une voix devraient être personnel infirmier et autres professionnels. Au contraire, comme dans les Plans d'amélioration de Baldrige, l'ensemble du personnel est impliqué dans l'amélioration de la qualité.


Je connais quelques hôpitaux où le leadership — Président, CFO, COO, etc. — sortir plusieurs matins par semaine à parler au personnel à tous les niveaux et les patients de voir comment les choses pourraient être mieux et d'obtenir des réactions positives sur ce que les choses vont bien. Peut-être sur votre site que vous voulez commencer quelque chose comme ça. Comme le temps passe et que les propositions sont mises en œuvre, le personnel vous sentirez plus sûr de faire des suggestions.


Direction doit s'assurer que le personnel se sentent en sécurité à faire des suggestions, peu importe ce que la méthode de suggérer des modifications est utilisé. Peut-être vous pouvez utiliser un sondage anonyme pour recueillir les suggestions initiales. Après que certaines des suggestions sont suivies, le personnel vous sentirez comme les dirigeants vraiment envie des bonnes idées et vont sentirez plus sûrs de leur faire connaître. Peut-être vous pourriez vouloir utiliser un consultant en Lean Healthcare (beaucoup de ces idées, je vous suggère de venir directement à partir de Lean Healthcare) pour enseigner le personnel, les principes et les processus de Lean Healthcare et d'autres outils que puisse paraître fit. Cette approche aidera une grande organisation de commencer à faire beaucoup de changements positifs rapidement, plutôt que d'utiliser l'idée de répandre lentement les moyens du changement dans une organisation, comme certains préfèrent.


Quel que soit votre processus initial d'obtenir les idées, percolation vers le haut dans l'organisation, après que quelques idées pour l'amélioration de la qualité recommandée par le personnel subalterne sont correctement mises en œuvre et après les améliorations et les économies sont fait connaître dans l'organisation, il est temps de créer des façons d'obtenir plus d'idées. Peut-être, vous voulez avoir des réunions régulières avec un chef de file désigné et des représentants de plusieurs zones de dotation qui évoquera les idées. Cela signifie que le reste du personnel doit sentir à l'aise de faire des suggestions à ces membres de l'équipe. Si votre site a peu d'employés, alors il serait peut-être préférable d'avoir des réunions régulières du personnel avec tous les employés où l'ordre du jour inclut toujours le temps des idées de rénovation de qualité et de mises à jour sur les projets en cours. N'importe quelle méthode vous convient le mieux pour votre site, n'oubliez pas qu'une atmosphère de sécurité et de la sécurité existe pour tout le personnel. Cela peut signifier aller jusqu'à ne garantir qu'aucun membre du personnel perdra y positionner comme améliorations créer plus de temps pour obtenir des résultats concrets.


Donc, une fois que vous avez un flux constant d'idées d'amélioration qualité étant générée par l'ensemble de l'organisation, ceux qui vous evait ? Le mois prochain, je vais aborder cette question. Cette question, j'ai décidé de me concentrer sur l'étape de définition du Six Sigma DMAIC (définir, mesurer, agir, améliorer, contrôler). Ensuite, j'aborderai le segment de la mesure. Quelque temps à l'avenir je vais couvrir la dynamique équipe trop.


Ont une grande action de grâces !

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