Wednesday, January 16, 2013

Application de Lean Six Sigma à Service

Bien que les Six Sigma et Lean Flow ont leurs racines dans le secteur manufacturier, il fonctionne tout aussi bien dans les industries de service. Une grande partie de l'économie américaine est maintenant basée sur les services plutôt que de fabrication et de nombreux gestionnaires de l'organisation de service sont demandent comment ils peuvent obtenir les avantages d'amélioration énorme processus de Lean Six Sigma à l'organisation de leur services. De nombreux organismes de services ont déjà commencé à se fondre le meilleure qualité de Six Sigma avec l'efficacité du Lean en Lean Six Sigma. Les effets ont été significatifs et durables.


Organismes de services ont des causes différentes des problèmes et un ensemble unique de mesures et de processus. Par conséquent, les outils et la méthodologie nécessaire pour réaliser les améliorations de Lean Six Sigma sont significativement différentes. Alors que les problèmes dans le cadre de la fabrication peuvent se situer dans un processus, le problème dans un environnement de service est souvent le processus lui-même. Services sont pleines de déchets--et mûres aux avantages du Lean Six Sigma. Il est facile d'appliquer des outils statistiques et maigres relativement simples qui réduiront les coûts et d'atteindre une plus grande vitesse avec moins de déchets dans les processus de service. Il existe de nombreux exemples réels qui démontrent comment le Lean Six Sigma peut être utilisé dans les organisations de service tout comme efficace que dans la fabrication avec même des résultats plus rapides.


Dans une organisation de service, les facteurs essentiels de la qualité et l'efficacité sont des flux d'informations et l'interaction entre les personnes, en particulier les interactions avec les clients. Transformer le processus de ces flux et leur maigre donnera des résultats de qualité. Analyse et modification de la performance humaine dans des environnements de service sont complexe, mais Lean Six Sigma fournit les outils et la méthodologie nécessaire pour réaliser des améliorations significatives à long terme. Les opinions, les comportements et les décisions prises par des personnes se trouvent au cœur de toute entreprise de service. Analyse et modification de la performance humaine dans des environnements de service sont aussi complexe que n'importe quelle situation de fabrication.


Lean Six Sigma permet d'obtenir les résultats stratégiques résultats documentés en amorçant un changement de mentalité de l'échelle de l'organisation. Qu'un processus focus–rather qu'un focus–is de travail mis au point, la portée et l'endurance de toute amélioration de service sera limitées. Le succès est de former les membres de votre organisation à comprendre les rudiments de devenir une organisation axée sur le client qui offre le bon service au bon moment. Une formation adéquate en Lean Six Sigma pour les industries de services donne à ton peuple la connaissance des outils et la méthodologie nécessaire pour réaliser des améliorations significatives de service à long terme.


Gestionnaires de la fonction formés en Lean Six Sigma devient habiles à procédé avancé analyse et résolution de problèmes techniques concernant le « monde réel » des environnements de service. Ils apprennent les techniques de base pour appliquer le Lean au processus transactionnels et administratifs. Ils s'appuient pour cerner et éliminer les mauvaises décisions, uniformiser les pratiques, réduire les temps de cycle et gérer les risques des changements importants nécessaires à l'amélioration des processus révolutionnaire dans les processus transactionnels axés sur les personnes. Projets Six Sigma services mènera à la réduction des délais, la rationalisation des processus et maintenez des coûts.


Les objectifs généraux de n'importe quel Lean Six Sigma va réduire le projet traitent les temps de cycle, améliorer livraison ponctuelle, et réduisant les coûts. En mettant l'accent sur l'élimination de non-valeur ajoutée déchets dans un processus, Lean Six Sigma aidera un environnement de service à devenir une organisation axée sur le client, maîtriser la complexité des processus et améliorer les performances et temps de réponse sur les services de signature. Ceci est accompli en utilisant des techniques statistiques Six Sigma pour comprendre, mesurer et réduire la variation de processus dans le but d'améliorer la qualité du service/produit, performance et coût. Lean améliorer la vitesse de la satisfaction des clients et réduire les déchets de procédés le long de la chaîne d'approvisionnement, tandis que Six Sigma, amélioration de la cohérence des performances du service et la qualité du service.


Vous pouvez surmonter la résistance au changement et entraîner une mise en œuvre effective lorsque les gestionnaires de votre organisation ont appris des techniques pour optimiser la productivité après qu'un nouveau processus est en place. En élaborant un plan de mise en œuvre solide, vous établissez des mesures de contrôle et les processus pour s'assurer que les améliorations Lean Six Sigma endurent et que des efforts restent étroitement alignées avec la stratégie d'affaires. Il est très important de documenter le projet afin que les nouvelles procédures et les leçons apprises sont maintenues et fournissent des exemples concrets de l'organisation.


Tous les types de services peuvent se traduire rentable axée sur la fabrication des outils Lean Six Sigma dans le processus de prestation de service. Projets Lean Six Sigma vont réduire les coûts de service de votre entreprise, améliorer les délais de livraison de service et accroître la capacité sans ajouter de personnel.

No comments:

Post a Comment