Tuesday, January 1, 2013

Votre Service à la clientèle suce ?

En tant que client, je sais ce que c'est comme être sur le côté client du compteur. Vous souhaitez remettre votre argent durement gagné pour des biens ou services. Vous êtes alors confronté attitude, de grossièreté et de mépris total pour juste comment dur vous avez travaillé pour votre dollar. Le service est lent et la qualité des produits sont pauvres, ou pire, la société que vous êtes condescendant rigidement applique mauvaises politiques pour gérer les questions de la clientèle.


Comme un propriétaire d'entreprise, je me rends compte les frais de service médiocre. Mauvais service diminue les achats impulsifs, conduit à une réduction dans les affaires de répétition, provoque l'absence de références et impact négatif sur les relations avec la clientèle. Lorsque vous essayez de créer une entreprise dans un marché concurrentiel chacun d'entre eux sont essentiels à votre succès. Dans un environnement où les clients ont des options d'achat une douzaine ou plus, il est impératif qu'il faut prendre bien soin pour bâtir votre entreprise.


Comment faites-vous à développer votre entreprise avec le service à la clientèle ? Considérez comment vous feriez les interactions avec les clients suivants :


(1) Un client a acheté un $10 et veut maintenant le retourner. Votre stratégie n'est peut aucuns être remboursé. Ce client qui a acheté votre établissement plusieurs fois. Vous retournez l'article ou appliquer la stratégie ? S'il le faut, doucement rappeler le client de votre police, mais vous devriez absolument rembourser ou échanger le produit pour la satisfaction des clients.


(2) Lorsque les clients Entrez votre entreprise sont-ils accueillis chaleureusement ou ignorées ? À tout le moins faire contact pour les yeux et sourire ? Un chaud et copieux « Hello » s'adapte à presque n'importe quel environnement. Pour ce faire avec chaque client. Un sourire serait la cerise sur le gâteau.


(3) Faire vos employés de dire « Merci » et le sourire après chaque achat de client ? Ou faire ils simplement le client leur sac point et dire « suivant ». Merci... Son juste deux petits mots et seulement huit caractères de longs. Juste le dire. Il va un long chemin à établir des relations de bonne volonté et de la clientèle. Il donne l'impression que vous êtes gentils et amicaux. N'oubliez pas de sourire.


(4) Au cours de client interactions vous sont sur le téléphone ou en parlant avec d'autres employés ? Ou vous concentré à 100 % sur le client ? Il est carrément impoli de faire quoi que ce soit, autre que de se concentrer sur vos clients, lors d'une transaction.


(5) Un client vient dans votre établissement et est-il sans cesse aux étiquettes des produits. Vous laissez le client il à eux-mêmes ou offrez vous le client votre avis d'expert sur les produits que vous offrez. Plus souvent qu'autrement, le client sera laissé seul. Aller les aider. S'ils veulent être laissé seul qu'ils vous le dire.


Que pensez-vous faire de clients lorsqu'ils rencontrent excellent service clients ? Ils deviennent des défenseurs pour vous et aident à bâtir votre entreprise en se référant à d'autres. Ils deviennent fidèles à vous, en remplissant en acheter exclusivement dans votre établissement. Un service fantastique, c'est ce qui rend clients veulent faire des achats avec vous, malgré un prix plus élevé ou de distance. Même si vous fournissez un produit de qualité moindre ou un service, service à la clientèle fantastique peut vous aider à compenser. Il vous donne un avantage concurrentiel incroyable, à faible coût.


Pour améliorer l'expérience de vos clients, commencez par changer vous-même. Changer votre attitude lors de la gestion des questions de la clientèle. Être amical et libérale par rapport stern lors de la mise en œuvre de la politique. Ceci pouvant vous obliger à vous convaincre que vous pouvez vous permettre grand service. Faites le calcul et découvrir que cela vous coûtera moins cher d'occuper maintenant de ce client et construire un mécène de longue vie. Donnent l'exemple en discuter régulièrement avec les clients et avec enthousiasme tangue à résoudre des problèmes difficiles.


Ensuite contester vos employés en leur demandant de renforcer leur jeu. Catch grands fournissant les services et fournissent une simple reconnaissance verbale. Constamment mettre en place et de parler de combien il est important de vous distinguer avec excellent service. Créer un tableau d'affichage de votre région seul employé et après positifs commentaires des clients - si un client verbalement vous dit quelque chose de grand, tapez vers le haut et l'afficher sur le Conseil d'administration. Pour les employés qui juste ne l'obtiens pas et essayez de comprendre pourquoi leur une certaine formation, coaching et des conseils.


En commençant votre prochain client commencer à construire ce client essentiel services foundation. Offrir un sourire sympathique, un accueil chaleureux et une attitude bienveillante. Participer sans but small talk, véritablement aller encore plus loin et essayer de comprendre vraiment l'autre personne.

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