Monday, January 28, 2013

Comprendre l'imposition de l'employé

Imposition de l'employé peut être l'une des plus difficiles à comprendre les domaines de la gestion d'une entreprise et embaucher des employés. Si vous ne comprenez pas toutes les complexités concernant l'impôt sur le salaire de l'employé, il peut également vous obtenir dans un tas d'ennuis.


Le premier facteur de taxe d'employé que vous devez comprendre, c'est Quels registres vous êtes responsable en tant qu'employeur. Il y a trois taxes employé que vous serez responsable de payer.


Le premier est la sécurité sociale et Medicare impôt. Cela est souvent dénommé FICA et fournit des prestations d'aide sociale pour personnes âgées. En tant qu'employeur, vous êtes responsable de payer la moitié des impôts FICA et retenues d'impôt pour vos employés, tandis que l'autre moitié est retenue sur leur salaire.


Vous êtes également responsable de payer la cotisation d'assurance fédérale. Cette taxe finance les prestations de chômage d'État et les frais administratifs liés à ces avantages. Il est important que vous sachiez que vous devez payer la cotisation d'assurance fédéral sur la première 7000 $ gagnés par chaque personne que vous employez au cours de l'année civile.


En plus de la cotisation d'assurance fédérale, vous devez également payer les cotisation d'État. Ces impôts sont basés sur l'emplacement et la taille de votre entreprise ainsi que le nombre d'employés que vous employez. Dû au fait que chaque État administre son propre programme de chômage, ces taux ont tendance à varier ; Il est donc préférable si vous vérifiez avec division de chômage de l'état pour plus de détails.


Outre l'impôt que vous devez payer en tant qu'employeur, vous êtes également responsable de la retenue d'impôt de l'employé. Même s'il s'agit de cotisations de l'employé, il est de votre responsabilité de gérer la retenue d'impôt de l'employé. Vous devrez faire très attention à la déclaration de l'employé, ou W-4, complété par l'employé afin de savoir exactement combien d'argent vous devez retenir sur la paie de l'employé. Habituellement le montant d'argent que vous devez retenir dépendra du nombre de retenue droits réclamés par l'employé, de leur état matrimonial et de toute exonération de retenue à la source que l'employé peut avoir droit.


Il est très important que vous restiez sur le dessus de formulaires d'impôt de l'employé, parce qu'ils ont le droit de les modifier en présentant une nouvelle W-4. Si un employé envoie une nouvelle forme d'impôt employé, ainsi changer le montant de leur retenue et vous ne parviennent pas à déduire le montant exact de l'argent, vous pourriez être passible de sanctions par l'IRS.


Vous devez déposer les deux les impôts que vous êtes responsable du paiement ainsi que les retenues d'impôt de l'employé à un dépositaire agréé pour les impôts fédéraux. Vous pouvez faire ceci par expédition ou livraison de votre chèque ou mandat poste. Ces taxes seront soit exercée bihebdomadaire ou mensuelle. Votre employé d'impôt retenue due dates seront déterminées par la taille de votre paie, dictée par le calendrier. Habituellement, cependant ; Si votre salaire est inférieur à 2 500 $ tous les trois mois, vous pouvez déposer tous les trois mois. Si votre impôt de l'employé est plus grands, vous aurez besoin de produire plus souvent.


En plus de l'imposition de l'employé nommée ci-dessus, depuis beaucoup de discussions dans les médias concernant un impôt-santé des employés proposés. Si a institué cette taxe serait imposer une taxe de $3000 sur les employeurs pour chaque employé qui n'est pas couvert par l'assurance maladie. L'intention du projet de loi est de forcer les employeurs à couvrir davantage d'employés par l'assurance maladie ; Toutefois les critiques du projet de loi affirment que la taxe de santé employé proposé seulement conduira à plus de chômage.

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