Thursday, January 10, 2013

Ce qu'il faut pour réussir en affaires !

Entreprise si difficile dans ce monde ! Les petites entreprises font faillite ou ferment brusquement au cours des cinq premières années. Au cours des cinq prochaines années beaucoup de restes aussi « emballer » la boutique et de verrouiller leurs portes. Pourquoi tant d'entreprises n'échouent ?


Les raisons se situent dans trois domaines principaux. Ces sphères d'influence peuvent être étiquetés personnels, les clients et les opérations.


La sphère personnelle traite de la motivation personnelle de l'utilisateur de démarrer une entreprise. Par exemple, si un propriétaire veut démarrer leur propre entreprise, mais n'est pas disposé à faire les sacrifices nécessaires pour le rendre à prospérer, ils sont dans une situation désavantageuse par rapport aux autres gens d'affaires motivés. Démarrage d'une entreprise pour la première fois, souvent il n'a pas beaucoup d'argent. Propriétaires doivent sacrifier temps, d'argent et le bonheur de réussir. Si vous ne pouvez pas faire cela, il est peu probable qu'une telle entreprise s'épanouira. Les propriétaires de nombreuses fois pensaient qu'ils pourraient gérer les difficultés mais une fois la nouveauté de « être votre propre patron » porte ils fermer la porte.


La sphère de la clientèle est l'un des éléments plus importants de votre entreprise. Sans clients, que vous n'avez pas vente, sans vente vous n'avez pas d'argent et sans argent, vous n'avez pas une entreprise. De nombreux facteurs vont en générant une bonne clientèle. Au début, vous devez avoir une stratégie de marketing efficace qui cible vos acheteurs visés. Ceci est possible en créant un profil psychologique de vos clients et puis la publicité dans les lieux qu'ils fréquentent. Parce que c'est plus cher obtenir un nouveau client que de garder un que vous devez vous assurer qu'ils sont satisfaits de votre activité et vos produits. Rester en contact avec eux en leur envoyant une lettre avec un sondage.


La sphère d'activités n'est seconde à la sphère de la clientèle. Dans les opérations, vous devez avoir une méthode appropriée de réduction des coûts, suivi des formalités administratives et maintenance d'amélioration. Opérations peuvent également prendre en vigueur les documents fiscaux, comptabilité, planification des travailleurs, des avantages ou des fonctions non productrices.


Si toutes ces trois composantes sont bien pensées et bien conçus vous sera augmente vos chances de survie. Incapacité à comprendre les détails intégrante de votre entreprise et ce qu'il faut pour réussir signifie échec à long terme. Si vous éprouvez des difficultés à mettre tous les morceaux ensemble alors envisager un expert-conseil aux petites entreprises.

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