Tuesday, January 29, 2013

Off-Shoring/externalisation des ressources humaines: Un acheteur s marché

Pour trouver une piqûre à la hausse des coûts de soins de santé, beaucoup de grandes sociétés sont ouvrant un répit en laissant la délocalisation / fournisseurs de sous-traitance poignée tout droit des prestations de recrutement et tous. Bien que benefits administration délocalisation / outsourcing a eu lieu pendant plus d'une décennie, vendeurs d'aujourd'hui visent à exécuter les fonctions entières d'un département des ressources humaines. Auparavant, arrêt shorers / donneurs d'ordre ont les connaissances et l'expertise se rapportant à un domaine de HR contribution seulement, c.-à-d. de l'administration et savaient zilch sur les systèmes d'information RH, ou vice versa. Aujourd'hui, succès qui vient de l'off-shoring / externalisation a conduit des fournisseurs spécialisés de fusionner afin de créer un guichet unique pour les employeurs mondiaux. Maintenant, entreprises qui cherchent à lancer un service particulier à moitié prix peuvent facilement décharger tout le travail à un fournisseur offshore / externalisation sans monopoliser les œuvres.


Et, comme le marché de la délocalisation / outsourcing mûrit, les coûts pour tous les segments ont connu une forte baisse, autant que 20 % au cours des quatre ou cinq dernières années. Frais généraux pour les acheteurs avec plus de 25 000 employés semble venir vers le bas est plus rapide que pour ceux qui ont un effectif inférieur à 25 000. Qui, ne veut ne pas dire les petits employeurs récolterons pas de délocalisation / outsourcing, son influence s'accélérera sans aucun doute à l'avenir comme le marché de la délocalisation / outsourcing continue à mûrir.


Récolter les fruits de réduction de coût d'off-shoring / externalisation des fonctions composées des acheteurs de service RH, processus de RH plus nombreux soient étayées off / imparties à des fournisseurs, en conséquence directe. Certainement, one-stop arrêt semble frapper la marque, et février 2005 a vu British Telecom signent un accord de renouvellement de contrat de 10 ans avec Accenture permettant l'administration de recrutement, de prestations et de pensions, de gestion du rendement et de services de gestion de paie. BT n'était pas le seul à offshore / externaliser sa toute administration RH ; Il a gardé bonne compagnie avec Marriott International Inc. et de Delta Air Lines Inc., qui l'ont rejoint dans l'off-shoring / externaliser l'ensemble de leurs activités de ressources humaines.


Délocalisation / externalisation des fonctions de ressources humaines par les entreprises prend de l'ampleur, non seulement parce qu'il aide à contrôler les coûts de soins de santé, elle laisse juste une gorge à s'étouffer, c'est à dire le vendeur si les processus RH ne fonctionnent pas en douceur, et un dos pour pat si tout se passe comme prévu. HR off-shoring / externalisation des vitesses vers le haut, les seules personnes qui restent dans les départements de ressources humaines de nombreuses entreprises seront les personnes responsables de la planification stratégique.


Offshore / externaliser pour les plus grands avantages !

No comments:

Post a Comment