Sunday, January 13, 2013

Offshore ou pas à la mer

Offshore outsourcing est une réalité du XXIe siècle ; Toutefois, la perte de moins de 200 000 emplois américains vers l'Inde en un an de l'élection présidentielle qui connaît une croissance de l'emploi faible s'est révélée pour être une question hautement controversée. Pourtant, plus emplois de service – d'analyse de marché boursier pour le développement de logiciels d'ordinateur et dépannage – soient étayés par les compagnies américaines à l'Inde et autres pays à bas salaires. De toute évidence, il est logique économique pour payer les salaires des classes moyennes allant de 2 000 $ à 7 000 $ par année dans ces pays, opposé à payer la presque cinq fois plus pour le même travail aux États-Unis.


En réponse à un discours prononcé par l'ancien Secrétaire d'Etat Colin Powell, dans lequel il a encouragé l'Inde à ouvrir ses marchés aux produits américains – un remerciement pour le travail délocalisé il reçoit des compagnies américaines, Hari Singh, un étudiant indien répliqua vivement : "délocalisation / externalisation avantages aux États-Unis ainsi que $1 externalisée ici redonne de 1,40 $ à l'économie américaine. Nous utilisons des ordinateurs aux États-Unis pour faire le travail, et nous allons boire Coke et Pepsi. Chaque fichue chose vient des États-Unis."


En perspective, il devient plus évident que la délocalisation profite du donneur d'ordre et le fournisseur. Avantages de l'externalisation sont :


1. Augmentation de la productivité.


2. Réduction des coûts sans compromettre les objectifs généraux de la prestation.


3. Réduction des effectifs.


4. L'accès à des technologies sophistiquées, telles que les derniers équipements de centre d'appel sans avoir à les acheter.


5. Offres de fournisseurs sur mesure pour les besoins spécifiques des clients.


6. Plues prestations au niveau de leurs employés.
De plus en plus, sociétés dépourvues des infrastructures et le personnel avec peu ou pas d'intérêt à investir du temps et ressources pour renforcer la capacité interne constaté la délocalisation le bon choix, un choix judicieux. Les avantages à long terme de délocalisation sont immenses, à condition que l'un ait la prévoyance et la patience nécessaires pour investir à l'avenir des périodes de récupération. Tous dit et fait, offshore outsourcing fait partie de la nouvelle vague, le nouvel ordre mondial, plus tôt on l'accepte, le mieux.

No comments:

Post a Comment