Saturday, January 26, 2013

Cale qui contiennent... S'il vous plaît !

Il ne manque jamais. Si commande une pizza ou prendre un rendez-vous chez le médecin, je l'entends presque chaque fois. « Peux je vous mets en garde? », demandent-ils. Auparavant, j'ai une chance à la même réponse... Je suis en attente ! What just happened ? Était-ce une question de pure forme ? Pourquoi même pas me donner l'option ? Pourquoi ne pas simplement dire, « Bienvenue à XYZ, où nous rapidement vous mettre en garde! ».


Certaines personnes détestent les systèmes téléphoniques automatisés, mais pas moi. Je souhaite être informé d'où je me trouve dans une situation donnée. Je préfère avoir une voix informatisée honnête me disant que je vais devoir attendre (et aussi probablement me dire environ combien de temps), que de rencontré un être humain de la vie réelle qui me taquiner avec un choix et ensuite prendre la décision en mon nom en une fraction de seconde. Imaginez si tout le monde que vous avez rencontrés en fonction de cette façon. Vous pourriez être debout en ligne dans un restaurant Fast-Food et demandera si vous souhaitez essayer un nouvel élément dans le menu qu'ils tentent de pousser. Avant que vous ayez le temps de réfléchir, vous êtes être facturé pour ce dernier, alors qu'il vous regarde de votre barre d'État. Vous pourriez être au théâtre voir une pièce musicale ou comédie. Au lieu de cela, « voulez-vous acheter un programme? », vous obtenez la même question, suivie d'un coup de main dans votre portefeuille ou votre sac à main farouchement à la recherche pour votre porte-monnaie.


Je suppose que l'aggravation réelle est que je ne veux vraiment pas tenir, et les entreprises savent que. « Peux je vous mets en garde? » est une belle façon de dire, « Vous souhaitez tenir, ou juste de raccrocher et de rappeler plus tard? ». Avez-vous déjà rencontré tous ceux qui veulent tenir ? N'importe qui jamais vous a demandé si on pouvaient vous appelle et vous mis le téléphone vers le bas pour une heure ou deux, comme un cadeau d'anniversaire ?


Je veux juste un peu plus d'honnêteté, c'est tout. Si vous ne pouvez pas automatiser votre système téléphonique, embaucher au moins assez de gens pendant les heures d'affaires afin de faciliter vos clients et possèdent l'équipement de téléphone nécessaire pour gérer le volume d'appels. Je pense qu'un des ceux qui sont des solutions de rechange bienvenues à me demander si je vais tenir. Si ce n'est pas le cas, je peux obligé de simplement « hold » sur mon argent et aller ailleurs.

No comments:

Post a Comment