Friday, January 4, 2013

Ordonnancement des employés du commerce de détail

Mon équipe de planification a toujours été un de mes tâches moins favoris comme un gestionnaire de vente au détail. C'est fastidieux, il faut des heures et même si je pense que je l'ai juste, j'ai probablement ne. Ce qui fait une faute de planification, c'est que vous équilibrez les demandes des personnes de votre équipe avec les exigences de votre entreprise. Il peut s'agir d'un temps très consommatrices et frustrant.


Permet de dire que vous remplissez un calendrier qui vous a pris 2 heures pour créer. Vous avez soigneusement fait que tout le monde a au moins deux jours off et tous approuvé des demandes pour les jours et les vacances ont été honorés. Vous validez le calendrier et puis vous êtes informé que quelqu'un sur votre équipe de vente a besoin de différents jours. Cela peut paraître simple, mais vous avez à construire pratiquement un autre calendrier, pour faire l'ajustement. Vous devrez examiner chaque individu et chaque jour à nouveau pour vous assurer que tous les besoins. Ne vous détestez quand cela arrive.


Comment pouvez-vous faire ce processus plus simple et moins fastidieux. Ma première solution consistait à former mon adjoint de faire des horaires et de déléguer cette tâche à lui. Problème résolu. Eh bien, pas tout à fait. J'ai été libéré de planification, mais le problème existait toujours. Au lieu de me passer de 2 à 3 heures par annexe, mon adjoint était. Cependant, en conséquence de lui faire j'ai appris une des solutions à notre problème-«ensemble des horaires. » Quand il a repris le calendrier il est associé à chaque vendeur de déterminer quel était leur programme préféré. Il a ensuite créé un calendrier reposant principalement sur les besoins de l'entreprise et secondairement basé sur les préférences individuelles.


Cela a fonctionné grand. Certaines personnes préfèrent travailler matin, des soirées, des week-ends aimés, tandis que pour d'autres, les week-ends comme les jours de l'argent. J'ai toujours été opposé à définir des horaires étant donné que je me suis senti qu'il m'a enfermé en dégageant une personne certains jours. Cependant, mon équipe comprend que dans le détail l'horaire varie de temps à autre. Ils comprennent aussi que les soirs et week-ends sont lors de la plupart des entreprises de vente au détail sont effectuée. Ils comprennent cela, parce que nous communiquons ces idées régulièrement - ce qui est la solution suivante.


Si vous communiquer et informe votre équipe et ils communiquent et vous informent, bon nombre de vos maux planification disparaîtra. Je demande que mon équipe m'informe de toutes les demandes au moins deux semaines à l'avance et qu'ils m'informent des demandes de congés 4 semaines à l'avance. Je publie à son tour 2 semaines des horaires en tout temps. Au cours de réunions j'ai indiquez-leur que horaire est variable et j'ai également informer des jours que j'aurai besoin d'une couverture supplémentaire. J'insiste sur les dates où aucune demande de congés ne sera honorée.


Communiquer officiellement des demandes varient d'une entreprise à l'autre. Une seule société, pour que j'ai travaillé a effectivement eu un formulaire pour les employés à remplir pour demander officiellement des jours de congé. Strictes que cela puisse paraître, il a bien fonctionné. Il m'a donné et l'employé, un moyen d'assurer le suivi des demandes approuvées. Une fois approuvé, j'ai entrer la demande dans mon calendrier de planification et puis versez-la dans le « fichier de demandes approuvé. » Il s'agit d'une façon ordonnée de la gestion des demandes.


J'approuve les demandes sur un premier venu premier servi. Mon équipe sait que demander n'est pas une garantie, mais ils savent aussi que je sera pieds et des mains pour leur donner les jours qu'ils veulent. Pour garder les approbations justes limiter la thésaurisation en permettant que deux demandes de primes consécutives. Par exemple, si quelqu'un demande Memorial Day off, 4th of juillet off et la fête du travail, ils peuvent obtenir les deux 1er, mais ne pourraient pas obtenir le 3ème - même s'ils étaient 1er à la demande. En faisant cela que je limite une personne de tous les jours de la prime de thésaurisation. Mon équipe comprend et accepte qu'il n'est pas juste d'une personne à descendre tous les jours premium. Cela empêche les demandes justes et équilibrées.


Les gens veulent avoir la vie en dehors du travail et vous devez respecter et encourager. Même si je demande un minimum de deux semaines sur les demandes, que je vais approuver une demande dans un délai plus court - les règles sont faites pour être brisées occasionnellement.


Ma priorité lors de la planification, c'est que je veux avoir mon meilleur travail de gens les jours plus achalandé. En d'autres termes mon objectif lors de la planification est le moteur de business, grâce à la planification. Dans les environnements commandés, c'est parfait pour vos gens populaires mais elle suce pour votre retardataires. J'ai eu des vendeurs obtenir carrément indigné par ne pas obtenir plus les soirées et les samedis. Dans les environnements de toutes les heures, il peut être une vente plus difficile pour vos meilleurs représentants quant à pourquoi ils travaillent une part plus importante du week-end, par exemple. Vous aurez à trouver un équilibre.


La planification est une des tâches les plus difficiles que vous avez parce que vous avez à gérer des demandes divergentes personnelles contre les besoins de votre entreprise. Comment allez-vous gérer les volontés de votre équipe et prioriser ceux contre les besoins de votre entreprise. Cette tâche fastidieuse est facile à gérer si vous suivez quelques conseils éprouvés :


1. Utilisez un calendrier défini chaque fois que possible
2. Définir les règles de planification et de lignes directrices
3. Communiquer les lignes directrices
4. Le document demande
5. Rendre le processus de demande juste
6. Make business la priorité

No comments:

Post a Comment