Wednesday, January 23, 2013

Changement : Réagir à ces égards inefficaces 7 ?

Le changement est un omniprésente dans nos vies aujourd'hui. Il définit la façon dont nous vivons et travaillons. Pourtant, pour beaucoup, le changement est perçu comme une menace : quelque chose être évité et refusé. Voici 7 des réactions plus courantes de changer qui aboutissent à des occasions manquées.


1. Ne rien faire. Il y a toutes sortes d'excuses pour ne répond ne pas à la modifier. Ils comprennent...


• Nous ne savons pas il est nécessaire de changer
• Nous savons mais prétendre il n'est pas grave
• Nous prétendons que tout le monde est dans le même bateau.


Ne pas pour répondre aux changements est comme les Indiens péruviens du XVIe siècle qui pensaient que les envahisseurs espagnols qui approche étaient des monstres marins. Ils n'ont rien fait et ont été conquis.


2. N'importe quoi. Lors de la récession a frappé les entreprises dans les années 1990, une réponse standard a été d'engager des consultants pour arranger les choses. Cependant, pour beaucoup, l'expérience a été un désastre coûteux. Ils avaient été saisissant pour les réponses faciles de l'extérieur plutôt que de gérer leur propre besoin de changer.


3. Faisons. Passons à l'action majeure pour faire face au changement est depuis longtemps un réflexe dans les grandes organisations. Ils croient que le changement exige un flux régulier d'initiatives allant de la partie supérieure que les autres ont à mettre en œuvre. Le résultat pour ceux ci-dessous est changement indigestion et le résultat pour l'organisation un ventre douloureux.


4. Défier changement. Défiant le changement inévitable est une option de nombreuses organisations qui pensent qu'ils sont assez grands pour résister à ce qui se passe autour d'eux. C'est le style de gestion Canute. Mais si nous disons simplement la marée montante pour revenir en arrière, il va nous dévorer tôt ou tard. Même Coca-Cola, dont boisson séculaire toujours goûte les mêmes aujourd'hui que quand il a commencé, marchés-tests un nouveau produit tous les mois.


5. Tinker autour des bords. Il y a 2 façons de regarder les organisations : machines ou comme plantes biologiques. Lorsque le changement arrive, les organisations de la « machine » bricolent autour des bords, le remplacement des pièces usagées et le reste de mise à niveau. Les organisations qui se considèrent comme les plantes cultivées ont tendance au sol de la culture et de la croissance.


6. Évoluer. L'évolution comme un moyen de gérer le changement est l'approche darwinienne de changer : adaptation graduelle, progressive.Cela peut être très efficace si vous avez le temps. Par exemple, les plus grands fabricants de fouets buggy au tournant du XIXe siècle sont maintenant les plus grands fabricants de carburateurs. Toutefois, en se déplaçant rapidement, parfois même évolution peut être trop lente une option.


7. Compter sur les autres. En s'appuyant sur d'autres pour vous emmener à travers le changement vous expose à deux résultats indésirables possibles. Tout d'abord, vos dirigeants peuvent être tellement immergés dans les anciennes façons qu'ils ne peuvent pas voir la nécessité de changer. Deuxièmement, ils peuvent jouer le truc de Cortes. Il s'agit de l'action du conquistador espagnol a pris face à la défaite par les Indiens mexicains : au lieu de la retraite, il a brûlé ses navires.


Aucune de ces approches vous aide à gérer le changement avec succès. Qui seulement se produire quand vous relâchez votre peur du changement, comprendront les opportunités qui vous attendent et vous abandonnent avec joie pour eux.

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