Friday, January 18, 2013

Le non-respect de cette Simple tâche peut tuer votre entreprise en ligne

Quand vous parlez à un webmaster chevronné, il/elle toujours vous dira pour sauvegarder vos fichiers de site Web, étant donné que le serveur sur que vous êtes hébergé vous permettra toujours vers le bas quand le moins espérer il.


Je me souviens qu'il m'est arrivé quand mon hébergeur a diminué d'environ 4 heures en même temps que je vient de lancer une campagne de marketing massive (et coûteuse). C'est vraiment frustrant de voir arriver quand j'en ai besoin pour être en place et en cours d'exécution.


Comme un revendeur d'hébergement Web, j'ai expérimentée une fois comment mon serveur est annoncé pour être soutenu par tous les jours, mais lorsque le serveur a obtenu frits par courant électrique montée par hasard, mon partenaire d'hébergement ne peut pas récupérer même le disque dur de sauvegarde !


Non seulement que je perdre mon sites Web hébergés sur ce serveur, j'ai aussi perdu mes clients qui m'ont détesté pour ce qui est arrivé. C'est un cauchemar, que vous ne voudriez pas vous arriver.


Aujourd'hui, beaucoup de webmasters toujours ignorer la valeur des sauvegardes en particulier celles qui commencent en ligne.


Elles reposent uniquement sur leurs hôtes pour sauvegarder leurs sites Web, mais il ignorait que pas beaucoup d'hôtes n'est pas sauvegarder les bases de données mais seulement les fichiers de site Web, scripts, images et paramètres.


Les bases de données MYSQL ne constituent pas à inclure dans leur service de sauvegarde. Mais c'est un élément important de tout site Web, en particulier ceux utilisés dans l'entreprise. Imaginez un forum pour en revenir à la case départ, une liste de diffusion a été anéantie ou clients qui ne peuvent pas se connecter car le système ne trouve pas leurs données. Voici quelques exemples de comment vous pouvez perdre vos affaires en ligne si vous avez oublié la tâche de sauvegarde.


La plupart hébergement programmes de panneau de contrôle comme CPanel, qui dirige le monde aujourd'hui en termes de domination de serveur, est un utilitaire de sauvegarde que vous pouvez utiliser à tout moment. Il s'agit d'un processus manuel où vous devez vous connecter à Cpanel, cliquez sur la page sauvegarde et le téléchargement lien vers les fichiers de sauvegarde.


Cette activité de sauvegarde, même si beaucoup de temps s'assurera que vous avez des fichiers de site Web disponible pour restaurer même lorsqu'un problème de serveur obtient pire, ce qui réduit les temps d'arrêt et des maux de tête de votre part. Recréer des fichiers de site Web et de bases de données de toutes pièces prend beaucoup plus longtemps.


Croyez-moi, que je sais. « Été là, fait cela. »


En tant que webmaster, vous devez au moins sauvegarder vos sites Web d'une fois par semaine et pour votre MYSQL, bases de données au moins trois fois par semaine. Vous pouvez également rapporter cette procédure de sauvegarde à la fréquence avec laquelle vous mettez à jour vos bases de données et de sites Web...


Par exemple, si vous modifiez vos pages Web tous les jours ou vous avez généré dynamiquement les pages, puis vous devez sauvegarder ces changements tous les jours. Si vous les sites Web ou des bases de données changez moins souvent, puis vous pouvez sauvegarder moins fréquemment. Dans ce cas, nous ferons des sauvegardes hebdomadaires ou mensuelles.


Procédures de sauvegarde ne doivent ne pas être tenue pour acquise. Cela devrait faire partie de vos activités régulières en tant que webmaster pour vous assurer que votre site est sécurisé et assuré de n'importe quel cas de figure. Vous devez traiter les fichiers de sauvegarde
sérieusement.


Croyez-moi, vous serez heureux vous avez fait cela quand les temps deviennent rugueuses.


Si vous vous souciez de vos sites Web et toutes les choses dedans, Sauvegardez régulièrement et complètement. C'est une tâche de webmaster, que vous ne devriez jamais manquer.

No comments:

Post a Comment