Friday, January 25, 2013

Simplifier l'interaction avec les clients pour réussir en affaires

Que ce soit au téléphone en passant une commande ou dans la ligne de caisse, les gens détestent attendre. Rarement je suis physiquement présent pour effectuer un achat dans un lieu d'affaires où les installations ne sont pas optimisées pour un service rapide. Dans ces cas, il est souvent un manque de main de œuvre qui garde les clients qui attendent. Nous avons tous été là.


Il y a quinze caisses enregistreuses à l'épicerie, mais seulement cinq caissiers. Malheureusement, pour de nombreuses entreprises qui font des affaires par téléphone, la même chose peut se produire, mais de la manière opposée. De nombreuses entreprises possèdent plus de suffisamment d'employés pour gérer les appels entrants, mais n'ont pas tout simplement le système de téléphone pour les empêcher de tenue. Cela peut entraîner une perte d'entreprise comme beaucoup de gens, en particulier ceux qui pourraient commander produits ou les services de la compagnie pour la première fois, sera seulement attendre quelques minutes avant de raccrocher et de chercher ailleurs.


Pensez... si que vous êtes à l'épicerie avec un panier rempli de produits d'épicerie, c'est pas comme si vous voulez abandonner le chariot et le lecteur vers une autre banque, où vous aurez à choisir à nouveau tous les éléments. Sur le téléphone, mais les choses sont différentes. À moins que votre entreprise est hautement spécialisé avec peu de compétition ou si vous êtes le choix des clients en raison de la situation géographique (c.-à-d. planification rendez-vous pour les services). vous pouvez perdre un appelant qui a été tenu trop longtemps à un concurrent.


Récemment, les progrès dans la technologie de système de téléphone ont fait en sorte que plusieurs lignes peuvent être ajoutées à une entreprise à un prix très raisonnable. En outre, des téléphones eux-mêmes ont des options qui Informez du service clientèle qui a été tenue et pour combien de long, de sorte qu'ils peuvent réduire les temps d'attente pour les clients. Pour une entreprise qui s'appuie sur le téléphone pendant une partie de ses ventes, avoir un système téléphonique modernisé est primordiale pour la réussite en affaires. Rationaliser interaction avec les clients est plus qu'une considération, c'est une nécessité.

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