Sunday, January 27, 2013

Choisissez soigneusement vos meubles de bureau

Choisir le bureau d'ordinateur juste pour une utilisation dans votre bureau à domicile est une décision plus importante que beaucoup de gens qui se rendent compte du travail à domicile. Cela est particulièrement vrai pour ceux d'entre nous qui dirigent des entreprises en ligne de la maison. Pourquoi ? Parce que nous avons tendance à consacrer plus d'heures à nos bureaux que ceux qui travaillent dans des entreprises en mode hors connexion. Toute personne d'affaires qui s'appuie fortement sur les ordinateurs doit choisir soigneusement un bureau (et une chaise de bureau).


Vous demandez peut-être, « ce qui est du tapage ? C'est juste un bureau. » Cette agitation est votre rentabilité ! Plusieurs études ces dernières années ont prouvé avec certitude que les meubles que nous utilisons dans office paramètres (pupitres, chaises, etc.) a un impact direct sur la productivité du travail. Et qui a un effet énorme sur vos gains !


L'ergonomie est une partie de l'équation. Ce qui est ergonomie ? L'American Heritage Dictionary of the English Language définit comme étant: « la science appliquée de la conception de l'équipement, en ce qui concerne le lieu de travail, destiné à maximiser la productivité en réduisant la fatigue de l'opérateur et l'inconfort. » L'idée est de choisir des meubles de bureau qui permet à votre corps d'être dans la position correcte lors de l'exécution de vos fonctions. Cela réduit les effets physiques négatifs, tels que siègent sans le bon dos et appui-jambes, tapant dans une position inconfortable parce que votre bureau n'est pas à la bonne distance ou hauteur et d'autres considérations.


Au-delà d'être simplement ennuyeux, un mal à l'aise bureau et agencement de chaise de bureau pourraient juste être la cause vous obtenir moins de travail. Après tout, qui veut travailler dans un tel environnement ? Même quand on sait que le travail a besoin de la pratique, la plupart des gens trouvent pratiques d'excuses pour faire autre chose quand leurs corps subissent les stress de meubles mal conçus. Le résultat final de tout cela est, bien sûr, la faible productivité.


L'autre facteur important concernant votre choix d'un ordinateur de bureau et de la productivité du travail est organisation. Maintenant, je suis pas exactement du monde plus organisés dans mon bureau à domicile, mais une chose que j'ai appris est que le choix du mauvais bureau rend beaucoup plus difficile de rester organisé.


Il n'y a plus, à la présente décision, que vous ne le pensez. Surface est probablement la plus grande considération. Petits ordinateurs de bureau sont généralement un « non-non », parce qu'ils soit vous tentent à s'entasser des papiers importants de façon désorganisée, ou les mettre quelque part hors de la voie (et donc facilement oublié). À moins d'être très limité en ce qui concerne les locaux à bureaux, investir dans un bureau avec un bureau de grande taille va payer pour lui-même plusieurs fois dans les années qui suivirent.


Il y a une autre bonne raison d'aller avec un plus grand bureau : votre ordinateur. Petits bureaux seulement ne donnent pas suffisamment d'espace pour moniteur, clavier, souris, etc.. Ajouter une imprimante, un télécopieur et un téléphone, et vous trouverez qu'il n'ya pas de place pour rien d'autre. Qui n'est pas pratique. Ignorer les pupitres petits look sympa qui correspondent à vos autres meubles. Aller avec une plus grande, même si ce n'est pas aussi attrayant. Votre bureau à domicile, alors qu'il est dans votre maison et vous voulez qu'il look sympa, est en fin de compte vous faire de l'argent.


Si vous regardez assez dur, vous trouverez un bureau d'ordinateur qui correspond à deux critères : ergonomiquement conçus et assez grand pour vous aider à organiser les choses importantes. À la fin de la journée, vous souhaitez que vos meubles à être un allié dans votre bureau à domicile, pas l'ennemi. Morceaux de choix qui vous aide à travaille plus confortablement. Cela mettra plus d'argent dans votre compte bancaire.


Copyright © 2005 John Schwartz

No comments:

Post a Comment