Monday, January 21, 2013

Employeurs sont moins susceptibles d'embaucher des musulmans ?

Recherche menée à l'Université de Davenport par Murad Ali indique que les musulmans sont les moins susceptibles de tous les autres groupes ethniques d'être embauchés par les employeurs. Les participants étaient des étudiants inscrits au programme MBA ou en cours de premier cycle de business. Le type de travail à plein temps les étudiants engagés dans variait de niveau d'entrée et cadre supérieur. De nombreux étudiants MBA étaient déjà des gestionnaires et avaient embauche des pouvoirs au sein de leurs entreprises.


Participants ont classé leurs demandeurs souhaitées pour des positions fondées sur leurs propres idées préconçues de 1-5. Un classement de 1 signifie que le demandeur n'était plus souhaitable et un classement de 5 signifie que le demandeur était moins souhaitable. Tous les candidats étaient considérés comme tout aussi qualifié et tous d'entre eux étaient des hommes. La seule différence entre les candidats était là nom. Robert Schwalbach (blanc), Tyrone Johnson (noir), Yan Chin (Asie), Pedro Gonzalez (hispaniques) et Ahmed Al-Arabi (musulman) ont été utilisés pour représenter les différentes races et ethnies.


Les résultats de l'étude a indiqué que l'ordre de préférence suivant était ainsi afro-américain, caucasien, asiatique, hispanique et musulman. Les Afro-américains étaient plus susceptibles d'être rappelés pour l'emploi alors que les musulmans étaient le moins. Les données a été divisées en groupes similaires avec les Afro-américains, les Caucasiens et les Asiatiques à l'extrême gauche avec les Hispaniques et les musulmans à l'extrême droite. Les données indiquant quel arrière-plan les participants venaient n'a pas été recueillies.


Il est intéressant de noter que les personnes qui sont considérées comme « courant principal » ou qui ont été dans le pays depuis un certain temps étaient toutes très semblables dans leur classement. Hispaniques et les musulmans qui sont considérés comme des immigrants plus récents ont été stratifiés comme les moins susceptibles d'être embauchés. En substance, cela signifie que les immigrants ne sont pas considérés comme d'avoir la même opportunité aux employeurs comme « cours d'eau principal américains ». Il est donc possible que la pauvreté, le chômage et le manque de soins de santé peuvent être que quelque chose d'imposé sur ce groupe que par choix personnel.


Employeurs doivent être au courant des résultats de cette étude car elle se répercute avec leur conformité à la Loi sur les droits civils. Comme les musulmans deviennent plus conscients de leurs droits dans les employeurs en milieu de travail peut avoir plusieurs actions en justice pour s'occuper. Si les gestionnaires d'embauche permettent leurs préférences personnelles afin de déterminer qui ils vont embaucher, au lieu de la majorité qualifiée, le bilan de l'entreprise peuvent être affecté.

No comments:

Post a Comment