Tuesday, January 15, 2013

Six Sigma comme un moyen de développer les personnes

L'un des nombreux avantages de Six Sigma est comment il contribue à développer les personnes. Les doubles processus de formation Six Sigma et les projets Six Sigma cultivent excellence non seulement la qualité des produits et des économies, mais aussi dans la connaissance, la confiance et la qualité des personnes de votre organisation. Après tout, les gens sont plus précieuses actifs de votre organisation. Pour maintenir et améliorer en permanence, une organisation doit développer son peuple. Six Sigma permet développer ton peuple dans deux domaines : il développe des dirigeants et il permet aux gens d'être bien informés et précieux qui contribuent au succès de l'organisation.


Chaque organisation a besoin de gens avec des qualités de leadership. Compétences de leadership sont nécessaires à tous les niveaux dans l'organisation. Cohérente de formation Six Sigma et de mise en oeuvre du niveau de la direction par le biais de gestionnaires hiérarchiques contribuera à la croissance de leadership au sein de votre organisation. Avec Six Sigma, il y a beaucoup d'occasions de développer des compétences en leadership et les qualités de leadership à tous les niveaux dans l'organisation. Formation de certification Six Sigma et la formation réelle pratique des principaux projets Six Sigma cultivent les compétences en gestion.


Six Sigma cherche à pousser les dirigeants d'une organisation par le biais de ses programmes de formation. Ceux qui ont terminé leur formation Six Sigma gagner un titre de ceinture. Il dénote de leur niveau de connaissances et de la responsabilité. Une ceinture verte est une personne qui a complété deux semaines de formation sur la feuille de route Six Sigma et les éléments essentiels des méthodes statistiques en soutenant des projets Six Sigma et qui est membre d'une équipe d'amélioration de processus Six Sigma. Une ceinture noire est une personne qui a complété quatre semaines de formation en mettant l'accent sur la feuille de route Six Sigma et des méthodologies statistiques et est expérimenté dans des équipes d'amélioration de flux fonctionnel croisé. Ceintures noires deviendront les chefs des équipes de projet Six Sigma et ils encadrent des autres employés pour les aider à améliorer.


Six Sigma valeurs leadership, mais il attache une participation des employés à tous les niveaux de l'organisation. Si quelqu'un peut aller à la racine d'un problème et à le résoudre, alors peu importe d'où viens l'idée. Six Sigma doit avoir un support complet et l'engagement de tous les niveaux de l'organisation. Six Sigma requiert buy-in de toutes les personnes impliquées dans les processus d'affaires qui sont mesurés. Cette exigence permet de réellement construire une meilleure organisation.


La participation de tous les niveaux des employés vient la stratégie de Six Sigma de création d'équipes de projet. Processus d'amélioration continue, tels que Six Sigma, y compris les personnes, obtenir leur participation et appui alors qu'ils essaient d'accomplir. Six Sigma demande pour l'entrée sur des solutions d'amélioration de tous les employés parce qu'il reconnaît la valeur des solutions créatives aux problèmes de toutes les sources. La simple réalité est que les travailleurs savent que des choses, les chefs ne la ligne. Employés de première ligne comprennent les clients mieux que quiconque. Organisations qui sollicitent les idées des employés vont découvrir des solutions innovantes à des problèmes qui ne pourraient jamais mis au jour par l'analyse individuelle.


Impliquant des personnes par le biais de Six Sigma permet également de donner aux gens. Méthodologie axée sur les données de six Sigma donne aux gens des commentaires pertinents sur le processus et les niveaux d'amélioration, ils sont achieving– ce qu'ils faisaient bien et ce qu'ils faisaient mal. Par le biais de Six Sigma, vos personnes reçoivent des vraies solutions pour éliminer les causes réelles des problèmes. De plus, il leur donne la compréhension de la whats, wheres et pourquoi car les données sont là. Ainsi, Six Sigma aide à développer la connaissance, la confiance et la qualité des personnes de votre organisation.


En outre, Six Sigma aide à promouvoir une culture de confiance afin que toutes les énergies seront adresseront dans le travail positif et constructif. Une telle culture comprend notamment des personnes, en leur donnant les outils que dont ils ont besoin pour réussir, un niveau approprié d'influence et de contrôle et l'ouverture avec eux. Confiance s'appuie les gens commencer à s'impliquer davantage, deviennent plus engagés, accepter plus d'autonomisation, et développent des niveaux plus profonds de confiance. Travail d'équipe, coordination des activités, la confiance entre l'équipe et connaissant le processus prend la peine de Six Sigma avec succès.


Le résultat de faire c'est bien la croissance professionnelle, améliorer le moral et les attitudes positives envers les efforts de coopération. Six Sigma va devenir l'un des facteurs qui non seulement stimule l'amélioration de la qualité spectaculaire à vos employés, mais crée un milieu de travail exceptionnel.

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