Sunday, January 6, 2013

Faire exploser Six Sigma mythes

Six Sigma ne s'améliore l'expérience client. Il peut sembler que Six Sigma se transforme l'accent mis sur le client, car elle est pilotée par les données. De nombreuses entreprises, amélioration de la qualité repose sur la dernière plainte du client, ou le dernier numéro de certains gestionnaires. Cela peut sembler comme vous êtes être réceptif aux clients, mais une telle approche ad hoc et scatter-shot est inefficace et finalement vouée à l'échec. La question que vous devez vous poser est quelles données sont présentées à l'organisation afin de sélectionner les projets d'amélioration ? Sans les bonnes données, comment pouvez-vous réussir ? À moins que l'approche est systématique et la solution grâce à la mesure et l'analyse, il n'y a guère d'espoir pour une durée d'amélioration de la qualité.


Six Sigma est orientée vers la solution des problèmes à leurs causes et la prévention de leur récurrence, plutôt que de tenter de contrôler les causes possibles de défaillance sur une base de projet. Six Sigma reconception d'un processus inspiré va changer la façon dont une société pense à comment ils font leur travail et de fournir leurs services. Nombreuses entreprises sont concentrent sur des objectifs financiers à court terme. Les attitudes « Montrez-moi l'argent » des actionnaires et le marché boursier détourner attention du client. Six Sigma, d'autre part, est clairement axée sur le client. Elle y parvient parce qu'elle centre son attention sur les résultats finaux et le changement culturel à long terme.


Six Sigma n'est pas à peu près supercalculateurs et des finances. Tous les nombres sont juste des données utilisées pour atteindre le but réel de Six Sigma : aider à augmenter la qualité et service pour le client. Entreprises ont besoin de comprendre ce que leurs clients veulent et ont besoin. Une chose, n'importe quel client de toute entreprise dans n'importe quelle industrie veut est une meilleure expérience. Qualité et efficacité n'aident pas seulement le résultat financier net, ils aident le client expérience.


Les entreprises doivent se rappeler que leur allégeance première et finale devrait être pour le client. Grâce aux Six Sigma, une entreprise peut atteindre plus de qualité et d'efficacité dans le flux d'informations et l'interaction entre les personnes, en particulier les interactions avec les clients. Transformer le processus de ces flux donnera des résultats de qualité de l'expérience client.


Six Sigma est juste un autre mode. Il ya eu tellement de DCP amélioration de qualité au fil des ans. Il n'est pas surprenant que les gens sont maintenant un peu blasé. La faiblesse de bon nombre de ces modes est qu'ils ont l'apparence superficielle qui se passe quelque chose de profond, mais la substance n'est pas là. Tout un tas de chiffres et de graphiques sur des feuilles de calcul ne suffisent pas à porter sur l'amélioration de la qualité substantielle et durable dans une organisation. Les DCP se vendent comme des miracles bon marchés et faciles. La réalité est qu'il n'y a pas de solution miracle pour l'amélioration des processus importants. Six Sigma comprend cela.


Six Sigma est une mode, ni une solution miracle. Les données et les statistiques descriptives des mines d'un projet Six Sigma sont des données réelles et des données significatives. Vous utilisez les données pour créer des objectifs réalisables, d'analyser et de déterminer les causes de racine de défauts et puis de mesurer les résultats, indique comment ces objectifs ont été atteints. Les données détermine les causes des problèmes ayant besoin d'amélioration et comment éliminer l'écart entre le rendement actuel et le niveau de performance souhaité. Outils sont mis en place pour faire en sorte que les variables clés restent dans les limites acceptables au fil du temps afin que les gains en amélioration de processus sont conservées. Les changements apportés par le biais de Six Sigma sont réels, significatifs et durables.


En outre, Six Sigma n'est pas un simple 1-2-3-vous avez terminé le processus. C'est un « mode de vie ». C'est un mouvement cyclique à plusieurs niveaux vers l'amélioration continue de processus. Six Sigma est un processus long et haute énergie. Entreprises de développent un plan à long terme qui décrit le passage des niveaux de performance actuels aux niveaux de performance de Six Sigma, avec des objectifs concrets, à court terme entre les deux.


Programmes réussis de Six Sigma sont construits sur une base organisationnelle solide. La structure organisationnelle et le système doit être clairement identifiés et communiqués à l'ensemble de l'organisation à mettre en œuvre avec succès de qualité Six Sigma. Devenir une organisation Six Sigma se produise seulement. La planification et la formation va à mettre en place une organisation réussie de Six Sigma. Employé rôles et responsabilités doivent être établies et communiquées clairement à tous.


Les projets Six Sigma plus complète de votre entreprise, vous devenez plus impliqués avec des projets plus matures et plus significatifs que lorsque vous avez commencé. Six Sigma fait partie du noyau de votre entreprise. Il n'est pas un programme quick knock-off ; Il conserve croissante et les nouvelles que votre entreprise a besoin de croître et d'évoluer. Les autres modes ne dura pas à votre organisation, mais sera de Six Sigma.

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